Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Atchooo

Messages de Atchooo - Page 2

Lundi 26 Janvier 2015 15:44

JAMAIS sauf depuis que j'ai mal...

Lundi 26 Janvier 2015 15:26

Merci pour cette réponse... déjà que lâcher la raquette 1 mois ça me fend le cœur alors plusieurs mois je n'ose imaginer ! Pleurer

Lundi 26 Janvier 2015 14:08

Bonjour à tous,

Je me traîne une tendinite depuis le mois d'Octobre/Novembre et l'arrêt du ping pendant presque 1 mois n'a pas suffit à me passer ce mal.

Je dois encore tenir jusqu'au 15 Fevrier (parce que je ne veux pas pénaliser tout le club) avant de refaire un mois de repos et surement quelques séances de Kiné...

En attendant et comme je vais encore avec des matchs 3 week-end de suite, avez-vous déjà essayé une orthèse dans ce cas et si oui est-ce que cela soulage vraiment la douleur en jeux ?

Merci d'avance pour vos réponses

Benoit

Mardi 23 Décembre 2014 12:11

Merci pour ces quelques idées =)

Lundi 22 Décembre 2014 10:06

Bonjour amis pongistes !

Voila, j'organise un Noël avec les copains et je cherche quelques idées pour ramener encore plus de fun à l’événement !

Plusieurs idées sont déjà la :
- on a tous acheté un cadeau dans la limite du raisonnable et on les attribuera de façon aléatoire...
- le jeux du "devinez la suite" à la manière de TPMP, c'est-à-dire qu'on montre le début d'une vidéo et qu'il faut deviner ce qu'il va se passer en choisissant parmi 3 propositions...
- Quizz sur le thème de Noël avec des questions sur les films de Noël, sur les passages de Noëls dans les séries tout ça tout ça...
- Enfin un killer !

Si vous avez quelques tuyaux à me filer je suis preneur !

Merci et bonnes fêtes !

Vendredi 28 Novembre 2014 11:03

Bonjour à tous,

Je crée ce topic parce que j'ai besoin de vos lumières sur le choix d'un revêtement.

Je voudrais changer mon revêtement coup droit pour quelques choses de plus rapides et surtout plus adhérent.

Actuellement je joue avec un Desto F2 2mm en CD et un soft en RV. Mon soft ne me sert qu'à me procurer de bonne balles pour pouvoir envoyer du lourd avec mon coup droit. Je joue relativement prés de la table et principalement en rotation avec mon coup droit.

Après avoir lu beaucoup beaucoup d'articles je n'arrive pas à me décider... j'ai l'impression que le Desto (bien qu'un bon revêtement) est un peu dépassé face aux nouveaux revêtements. Je me suis donc fait une petite liste par ordre de préférence de ce que je pourrais mettre à la place de mon Desto en fonction de ce que j'ai pu lire.

1 - Donic Barracuda
2 - Xiom Vega Pro
3 - Cornilleau Target Sound
4 - Cornilleau Sound Power

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la plupart de ces revêtements afin de m'aider à finaliser mon choix et de voir si je suis sur le bon chemin ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Mercredi 24 Septembre 2014 18:56

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'une précision sur une partie du règlement qui reste pour moi ambigue par rapport au brûlage.

Rappel du règlement :

"1) Rappel des règles générales du brûlage (TITRE II, Article 11.1 des règlements fédéraux)
- Au début de la saison, chaque équipe d'une association est affectée d'un numéro. L'appellation numérique de ces équipes reste valable pour l'ensemble de la phase. Elle peut être modifiée en fin de phase 1 en fonction des montées et des descentes de façon à faire coïncider la hiérarchie des divisions et la hiérarchie des équipes de l'association.
- Un joueur ne peut participer qu'à une seule rencontre dans une seule équipe de son association (même en cas de déplacement de la date de la rencontre) au titre d’une même journée de championnat. Lorsqu'un joueur participe à plus d'une rencontre au titre d’une même journée de championnat pour des équipes différentes d’une même association, la première participation dans l'ordre chronologique est admise, les autres sont à retirer avec toutes les conséquences qui en découlent.
- Un joueur ayant disputé deux rencontres d'une même phase (c'est-à-dire figurant sur la feuille de rencontre), consécutives ou non, au titre d'une même équipe ou d'équipes différentes d’une même association, ne peut plus participer au championnat dans une équipe dont le numéro est supérieur à cette ou ces équipes (par exemple, un joueur a participé à deux rencontres en équipe 2 : il ne peut plus jouer ni en équipe 3, ni en équipe 4 lors de cette phase).
- Lors de la 2ème journée de la phase, une équipe ne peut pas comporter plus d'un joueur ayant disputé la 1ère journée de la phase dans une équipe de numéro inférieur.
- Le brûlage est remis à zéro à la fin de la phase."

La partie qui m'intéresse est soulignée, en gras et en italique ^^ oui tout ça !

Je dois l'appréhender comment ce règlement.

Exemple numéro 1 : L'équipe 3 ne peut pas jouer la J2 avec un joueur ayant jouer dans l'équipe 1 et un joueur ayant jouer dans l'équipe 2 en J1...

Exemple numéro 2 : L'équipe 1 ne peut pas jouer la J2 avec un joueur ayant jouer dans l'équipe 2 et un joueur ayant jouer dans l'équipe 3 en J1...

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, je pense que le bonne exemple est le 1...

Merci d'avance.
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Atchooo

Résolu