Ce sont surtout des défenseurs qui commentent ce bois... J'aimerais l'avis de joueurs polyvalents ou attaquants. Quelqu'un peut le comparer avec le Samsonov alpha ?
Il aura lieu le 16 novembre 2015 à partir de 9H00, au Gymnase Eric Srecki - 152 rue Danton - 92300 Levallois
Sauf erreur, c'est plutôt en 2014 qu'il aura lieu... Sinon, je vois mal comment ce pourrait être qualificatif pour un tournoi se déroulant en janvier 2015.
Bon, enfin, c'est juste un détail, désolé de corriger...