Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dede83magic

Messages de dede83magic

Dimanche 21 Septembre 2014 10:20

mon bois waldner allplay je ne souhaite pas changer juste les revetement .
je suis classe 7 et je veux ameliore mes plaques les changes

Dimanche 21 Septembre 2014 09:50

En revers je bloc tres souvent c'est tres rare que je démarre donc je pousse , bloc et des que je met l adversaire en difficulte je demarre . En coup droit je demarre plus souvent je top , je bloc .

J avais pense a me procure de Tihbar 5Q vip avis ? merci

Samedi 20 Septembre 2014 22:35

Bonjour je souhaiterais changer de revêtements mais je ne sais pas quoi prendre il y a tellement de choix et de tentation ! Content
Mon est jeu est pas trop offensive ni défensive mais plutôt polyvalent.
Je joue actuellement avec des bluefire M3 de donic .

Merci de votre aide !
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dede83magic

Résolu