Dimanche 21 Septembre 2014 10:20
mon bois waldner allplay je ne souhaite pas changer juste les revetement .Dimanche 21 Septembre 2014 09:50
En revers je bloc tres souvent c'est tres rare que je démarre donc je pousse , bloc et des que je met l adversaire en difficulte je demarre . En coup droit je demarre plus souvent je top , je bloc .Samedi 20 Septembre 2014 22:35
Bonjour je souhaiterais changer de revêtements mais je ne sais pas quoi prendre il y a tellement de choix et de tentation !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dede83magic