Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche revêtements adaptés pour mon jeu!

Samedi 20 Septembre 2014 22:35

Bonjour je souhaiterais changer de revêtements mais je ne sais pas quoi prendre il y a tellement de choix et de tentation ! Content
Mon est jeu est pas trop offensive ni défensive mais plutôt polyvalent.
Je joue actuellement avec des bluefire M3 de donic .

Merci de votre aide !

Dimanche 21 Septembre 2014 01:36

Plus de détails sur ton jeu ?
Quel niveau ?
Qu'attends-tu de différent en remplacement de tes donic ?
Ca aiderait peut-être à mieux te conseiller

Dimanche 21 Septembre 2014 09:50

En revers je bloc tres souvent c'est tres rare que je démarre donc je pousse , bloc et des que je met l adversaire en difficulte je demarre . En coup droit je demarre plus souvent je top , je bloc .

J avais pense a me procure de Tihbar 5Q vip avis ? merci

Dimanche 21 Septembre 2014 10:10

et quel est ton niveau ? ton bois ? Que veux tu améliorer
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 21 Septembre 2014 10:20

mon bois waldner allplay je ne souhaite pas changer juste les revetement .
je suis classe 7 et je veux ameliore mes plaques les changes
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements