Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sangelow

Messages de Sangelow

Samedi 23 Août 2014 19:35

Bonjour,

Je souhaite changé de bois, mon ancien, un Timo Boll Off- étant abimé, j'aimerais donc avoir un avis sur les deux bois cités dans le titre. J'ai actuellement 77X points et pourrais très peu m'entrainer pendant quelques temps.

Mes revêtements sont un aurus sound de tibhar pour mon revers et un xiom vega europe pour mon coup droit.

Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses et bonne journée Clin d'oeil
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sangelow

Résolu