Je souhaite changé de bois, mon ancien, un Timo Boll Off- étant abimé, j'aimerais donc avoir un avis sur les deux bois cités dans le titre. J'ai actuellement 77X points et pourrais très peu m'entrainer pendant quelques temps.
Mes revêtements sont un aurus sound de tibhar pour mon revers et un xiom vega europe pour mon coup droit.
Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses et bonne journée
Magic light, j'essaye actuellement:
- sec au toucher; je n'enfonce pas encore bien la balle dans la mousse en top.
- mais rapidité modérée, moins que ce qu'on imagine: off- pour moi, plutôt tolérant avec amortis réussis. la balle se s'allonge pas en perte de contrôle.
Un compromis très correct.