Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de frisby

Messages de frisby

Lundi 23 Juin 2014 00:07

Merci pour ton avis.
Mais choisir un bois tendre pour le top style primorac off-, va de facto etre moins performant en jeu a plat et défense!

Dimanche 22 Juin 2014 23:44

Bonjour,
J'ai un niveau 11 - 12. Je joue avec 2 Mark V GPS et un bois balsa carbone bien trop rapide pour moi.
J'ai un jeu plutôt base sur le contre et j'aime appuyer sur la balle de l'adversaire.
je n'aime pas trop faire le jeu.
Je sais à peu pres tout faire mais moyennement!
Pas de jeux de jambe.
Mon point fort c'est le revers que ce soit le top ou le bloc.
Par contre pas de top coup droit qui n a pas de profondeur et pas trop de rotation.
J'aime bien jouer à mi distance ou j ai le + le temps de m organiser et de contrer. J'arrive parfois a défendre couper et revenir ensuite à la table.
Alors voila je recherche un bois qui me serai adapté.
Merci pour tous vos avis!
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de frisby

Résolu