Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kood

Messages de kood

Mercredi 02 Juillet 2014 01:55

Citation de desmonddouglas :
48 h chez ttnpp cela m etonnerais c est de 5 a 21 jours. Il y aussi sachent.net.
Je joue avec un TG 3 néo prov. Dur a trouver, popeete en vends deux je crois.
Sion l autre solution moins honereuse et de prendre un h3 prov non néo mais faut le booster . c est mon choix en revers bien Que je ne l ai pas booster depuis six mois
Franchement les versions prof sont vraiment meilleurs.

je te rappel que j'habite juste en face de honk kong donc oui pour moi la commande est arrivé en moins de 48h (taiwan est a environ 1h d'avion de honk kong).
pour les prov je pensais également tester un h3 prov un jour. vu le prix je me dit que j'ai pas grand chose a perdre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2014 01:55 par kood

Mardi 01 Juillet 2014 11:23

la prov du neo n'est pas vraiment donné et j'ai un peu peur de tomber sur un bon gros fake. perso je passe par ttnpp vu que je recois le matos en moins de 48h mais je sais pas trop quoi penser de leur neo prov blue sponge et neo prov. si ya des gens qui ont déja commandé ce genre de matos chez eux faites moi un pti cr ca serai sympa Clin d'oeil

ps: ya pas de tg neo prov par contre
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juillet 2014 11:28 par kood

Lundi 30 Juin 2014 12:43

Citation de desmonddouglas :
Sais tu que le tg3 est plus puissant que le tg2, a ne pas confondre avec h2 plus puissant que h3

oh, oui oui je savais. me suis planter dans ma description et j'ai donc tg3 neo en cd et tg2 neo en revert.

Samedi 28 Juin 2014 13:56

h3 pour frapper c'est pas chose aisé à ce que j'ai pu lire ici et là.
perso je viens de recevoir ma nouvelle raquette et j'y ai mis tg2 neo et tg3 neo plutôt que du hurricane. le tout monté sur un dhs pg7 qui va pour le moment à merveille.
le seul soucis que j'ai vraiment rencontré c'étais sur les top (les bien saucé ou les tendu). dans les deux cas les balles etaient trop longue. j'ai finalement compris que pour que ca rentre il fallait que j’exagère le geste et finisse le mouvement vraiment jusqu'au bout. depuis c'est 95% de reussite avec beaucoup de vitesse et beaucoup d'effet. je te parle de mon ressenti avec les skiline tg parce que les frappe sont vraiment chose aisé, énormément de contrôle en frappe et plus tu tape fort et plus c'est facile. ça en deviens jouissif tellement c'est facile.

pour le bois moi je suis partis sur un pg7 qui me ravis vraiment mais pour du h3 ou tg2/tg3 je sais que tu peux également partir sur du clipper moins rapide que pg7 mais très bon contrôle (hrt clipper tres bon a priorie et bcp bcp moins cher que le stiga) sur du dhs hao un poil plus rapide que le clipper je crois, et hao 506 encore plus rapide mais garde très bon contrôle (pas donné par contre). ensuite il ya les yinhe/galaxy et le m5 me semble tres bon pour un prix vraiment compétitifs.

perso je pense que le hrt clipper ou le dhs hao te conviendrait tout a fait.
attend l'avis des habitués

Jeudi 26 Juin 2014 16:35

Citation de tonyvista :
oui, tout à fait Émoticône
c'était surtout pour répondre au tout bois, pour le H3......

ah par contre je crois qu'il ya méprise... je suis pas partis sur H3 ou H3 neo mais sur TG2 neo en cd et TG3 neo en rv.
j'avais un peu peur du manque de dynamique des h3 vu que toute première fois en plaque chinoise (sans compter 15 ans d’abstinence :p). donc j'ai préféré jouer la sécurité même si je commence à penser qu'un IV L avec deux tackiness C aurait peut être été plus raisonable Émoticône

bref je vous donne mon ressentie dans quelques jour.
merci a vous pour vos conseilles éclairé Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2014 16:37 par kood

Mercredi 25 Juin 2014 17:55

bah faut dire qu'à l'époque ou j'ai arrêter les bois carbon ca se faisait pas encore .
donc je préfère quand même partir sur une base que je connais un minimum on va dire

Mercredi 25 Juin 2014 17:05

bon finalement j'ai trouver un dhs pg7 et je part avec ça + un tg2 cd en 39 et un tg3 rv en 39 également.
en espérant que j'ai pas fait une connerie....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2014 17:06 par kood

Lundi 23 Juin 2014 09:55

si j'avais eu le choix je serait également partis sur un m6 mais malheureusement j'ai que le m5 sous la main.

pour les prix, je touche le galaxy m5 à 22.5€ et le dhs hao à 37.5€.

j'avais une questions au sujet des plaque dhs. je commence à me demander si le dhs tg2 neo ne serais pas plus interressant que le tg3 neo. tu serais me donner ton avis sur ces deux plaque?

EDIT: j'ai aussi la possibilité de partir sur du xiom aria qui est au même prix que le dhs hao. j'ai trouver quelques très bon retours sur le net pour ce bois mais j'avoue que je préferais qu'on me dise précisement si ca passe ou pas. (idem pour le galaxy m5 dailleur)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2014 10:16 par kood

Lundi 23 Juin 2014 01:33

dhs pg7 pas dispo sur le site mais par contre ya le yinhe/galaxy m-5 qui est la copie conforme du clipper wood moderne

http://www.tabletennis.tw/ProductList.asp?pid=D138EA23-20BF-4570-8663-F594132ACFB9&categoryid=D138EA23-20BF-4570-8663-F594132ACFB9
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2014 01:34 par kood

Dimanche 22 Juin 2014 16:13

donc en dhs j'ai 3 possibilités qui sont abordable pour moi.
le tg7 al (off), le tg7 bl (all+) et le hurricane hao.
le hurricane hao me parait tout indiqué je dirais.

Dimanche 22 Juin 2014 15:29

merci pour ta reponse. alors j'ai jeté un coup d’œil sur ce que je pouvais trouver a taiwan et les prix.
le clipper est beaucoup trop chère en manche plein et même en manche creux il est deux fois plus chère que les andro ou le all evolution (qui est surement trop lent je te l'accorde).
pour le stiga offensive classic je peux seulement trouver le offensive classic wbr ou le offensive classic nct. pour le 1er c'est un peu dangereux je pense. vu que je compte poser des plaques chinoise relativement lourde j'ai peur que le poids soit concentrer en tête.
et pour le nct j'ai peur que le bois soit trop dur et manque de control.
dans tout les cas les bois stiga me font dépasser le budget que j'avais prévu.
bref je suis perdu....

ps: je laisse le liens du site internet ou je vais très certainement passer commande (diviser par 40 pour avoir le prix en €)
http://www.tabletennis.tw/ProductList.asp?pid=88AB6C0F-0ED7-448D-8EA8-6EBD2F94FF1D&categoryid=88AB6C0F-0ED7-448D-8EA8-6EBD2F94FF1D

Dimanche 22 Juin 2014 11:47

bonjour,
nouveau sur le forum car en passe de reprendre le tennis de table après 15 ans d’arrêt je vous soumet mes petites interrogations.

pour commencer je précise que j'habite à Taiwan et que mon choix se portera bien évidement sur des revêtements chinois (beaucoup moins cher que du banco, butterfly...ect). voilà maintenant 1 semaine que j’épluche le net et je me suis fait une petite idée sur ce que je voulais mais je préfère tout de même avoir des avis éclairés.

donc j'envisage de prendre un combo dhs hurricane 3 neo/ dhs tg 3 neo (je suis également ouvert aux suggestions).

le choix du bois se porte sur du andro CS-V off, du andro supreme off- et du stiga all evolution. par contre je recherche depuis un bon moment déja des retours sur le butterfly lejumu mais sans succes. si qualqu'un à le nom européen de ce bois je suis preneur. la encore je suis ouvert à d'autre suggestions.

pour finir je précise que les points forts de mon jeu à l'époque étaient mes services, mes démarrages coup droit. mes slice et mes poussettes. mais vu que l'eau à couler sous les ponts depuis je pense que j'aurais besoin de beaucoup de contrôle et une vitesse pas trop importante pour pas trop galérer.

ma dernière config à l'époque était un banco black light avec deux sriver en 2.1 il me semble.

d'avance merci pour vos conseilles.
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kood

Résolu