Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois pour raquette de rentrée

Samedi 28 Juin 2014 12:37

Bonjour à tous , je pense déjà a ma raquette pour l'année prochaine car mon jeu à bien évoluer tout au long de cette année je suis d’ailleurs la meilleure progression de mon club cette année . J'ai donc un niveau 10 mais je suis capable de jouer jusque 14 lorsque je suis en bonne forme selon les dires ... J'ai donc un jeu très agressif en top spin assez puissant et quelques frappes uniquement pour finir mais ce n'est pas ma spécialité Content
J'ai donc penser en revêtement prendre un H3 en CD et un TG3 en revers ( ils seront surement boostés Clin d'oeil )
Et pour le bois je penser au ma long light mais j'ai peur que l'ensemble soit peut être un peu trop rapide pour mon modeste niveau Content

Voila et merci d'avance pour votre aide ! Content

Samedi 28 Juin 2014 13:56

h3 pour frapper c'est pas chose aisé à ce que j'ai pu lire ici et là.
perso je viens de recevoir ma nouvelle raquette et j'y ai mis tg2 neo et tg3 neo plutôt que du hurricane. le tout monté sur un dhs pg7 qui va pour le moment à merveille.
le seul soucis que j'ai vraiment rencontré c'étais sur les top (les bien saucé ou les tendu). dans les deux cas les balles etaient trop longue. j'ai finalement compris que pour que ca rentre il fallait que j’exagère le geste et finisse le mouvement vraiment jusqu'au bout. depuis c'est 95% de reussite avec beaucoup de vitesse et beaucoup d'effet. je te parle de mon ressenti avec les skiline tg parce que les frappe sont vraiment chose aisé, énormément de contrôle en frappe et plus tu tape fort et plus c'est facile. ça en deviens jouissif tellement c'est facile.

pour le bois moi je suis partis sur un pg7 qui me ravis vraiment mais pour du h3 ou tg2/tg3 je sais que tu peux également partir sur du clipper moins rapide que pg7 mais très bon contrôle (hrt clipper tres bon a priorie et bcp bcp moins cher que le stiga) sur du dhs hao un poil plus rapide que le clipper je crois, et hao 506 encore plus rapide mais garde très bon contrôle (pas donné par contre). ensuite il ya les yinhe/galaxy et le m5 me semble tres bon pour un prix vraiment compétitifs.

perso je pense que le hrt clipper ou le dhs hao te conviendrait tout a fait.
attend l'avis des habitués

Samedi 28 Juin 2014 14:20

ok merci du conseil j'attend d'avoir d'autres suggestions Clin d'oeil
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois