Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djaman

Messages de Djaman

Lundi 02 Juin 2014 08:47

Citation de reguman :
Le gars est en danger de mort. Il faut qu'il fasse ses matchs homologués tout de suite sinon c'est la fin du monde. C'est comme une envie de pisser, ça ne peut pas attendre la saison suivante.


Non non le gars n'est pas en danger de mort. il veut juste faire les tournois d'été pour se bouger un peu et retrouver des potes. Il a bien le droit.

Il pensait juste que la Fédé aller faire comme avant c'est à dire faire une petite remise, c'est tout.

Car sans licence tu ne peux pas faire les tournois ( un seul tableau dans certains tournois mais c'est tout et encore avec une licence loisir).

Lundi 02 Juin 2014 08:37

Tiens en parlant d'affirmations correctes:

licence prix coûtant 80€, jusqu'à cette année, prix d'une licence passé la mi saison 45€ donc il s'agit de 45€ d'économie.

Je me moques effectivement pas mal des certif medicaux et du prix de la raquette.
Je constate seulement que la Fédé ne fait plus de remises.

Vous devez être assez jeunes car en ce qui me concerne c'est rééllement la première fois que je vois que la Fédé fait payer plein pot pour une licence tardive.

Je voulais seulement évoquer le fait que ce n'est pas trés sympa et que ca souligne un CHANGEMENT. En plus ce n'est pas de cette manière que nous allons récupérer des licenciés.

Perso je me serai mal vu demander à un gars qui s'inscrit en fin mai de payer le même prix que ceux qui se sont inscrits en septembre.

Bref c'est pas une histoire de sous mais de principes.

Une licence tardive coûte donc deux fois plus cher que l'an dernier.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2014 08:42 par Djaman

Samedi 31 Mai 2014 17:12

Bon bon,

comme tout le monde trouve parfaitement normal de je paye ma licence plein pot alors que je l ai prise il y a une semaine, je m'incline.

Fini le temps ou on ne payait que la moitié de la licence après la demie phase. Si même les joueurs sont d'accord, c'est qu'il est légitime de le faire. Ça ne choque plus personne, tant pis.

Je ne me plains pas sur le prix du matos ou des licence. Je dis juste que payer ta licence plein pot juste pour les tournois d'été, je trouve ça un peu limite. La derniere fois que j avais repris (et les fois d'avant aussi) on ne m avait fait payer que la moitié car c etait apres la demie phase. Et la c'est pas mon club qui est pas sympa mais la Fédé.

Mon club me fait la licence prix coûtant, mais la Fédé (c'est nouveau que cette année je précise) ne veut pas faire de remise sur le prix des licences, même si vous les prenez tardivement. Et cela pretextant des difficultées administratives. En verite c'est juste pour faire plus de pognon.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2014 17:18 par Djaman

Samedi 31 Mai 2014 13:00

Tiens si je reprenais le Ping ? Ça va me faire bouger. La saison est finie mais il reste encore les tournois d’été .

Vite, j’achète une raquette (103€) et vais au club « taper les balles » avec les potes. Je demande une licence à la ligue d’aquitaine qui me l’établit en un temps record et commence les tournois. Mon club me fais la licence prix coutant et comme il ne reste que quelques mois la fédé ne va me faire payer que la moitié du prix. Je suis tout de même fier de raviver l’amitié qui me lie à ce sport et ces instances. Puis ce petit geste pour un vétéran de plus de 30 ans de bons et loyaux services. Ce petit geste me réchauffe le cœur et me fait repenser a toutes ces générations de jeunes que l’on a entrainé sur son temps libre. Finalement c’est un peu grâce à nous que certains brillent maintenant.

Et bien non. Pas cette année ! Les hautes instances de la Fédé ont décidé que pour de sombres prétextes administratif, il n’y aurait plus de prix pour les joueurs reprenant une licence après la demie phase. Coups dur, déjà que ça me coûte un max pour reprendre :

Raquette 103€
Demie licence 2013 2014 45€
Licence 2014/2015 125€
Cetrif médical pour 2013/2014 22€
Cetrif médical pour 2013/2014 22€
Prix des tournois + déplacements ???
____________________________________________

Soit 317 €

Pour m’encourager à reprendre mon sport (+ de 30 ans de pratique) la fédé me fais un cadeau. Je dois encore rallonger 45 euros car ils refusent de faire un effort sur le prix d’une licence qui va juste me servir à faire quelques tournois.

Personnellement je pense que de telles pratiques s’éloignent de l’esprit associatif et rejoignent une démarche purement mercantile. Mais bon, il s’agit certainement d’un malentendu.

Mais je suis certain que la Fédé va faire un geste. Par exemple étendre gratuitement ma licence 2013/2014 en licence 2014 2015. Ou tout simplement me laisser la licence 2013/2014 moitié prix. J’ai confiance.

Dans l’attente de votre réponse, cordialement, Jaël Gandelin
Licence 3325087
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djaman

Résolu