Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ledia89

Messages de ledia89

Mardi 20 Mai 2014 10:11

Citation de mangegrain :
Salut à tous,
je ne sais pas si le sujet entre bien dans le thème technique et tactique mais je souhaiterais savoir si vous privilégiez la victoire ou le jeu.
Certains vont répondre les deux .)
Je pose cette question car j'ai l'impression d'être plus à la table pour jouer que pour gagner!


Il dépend de l'attitude de la participation de jeu. Bien sur, on aime plus la situation gagnant-gagnant. Émoticône
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ledia89

Résolu