Salut à tous,
je ne sais pas si le sujet entre bien dans le thème technique et tactique mais je souhaiterais savoir si vous privilégiez la victoire ou le jeu.
Certains vont répondre les deux .)
Je pose cette question car j'ai l'impression d'être plus à la table pour jouer que pour gagner!
Il dépend de l'attitude de la participation de jeu. Bien sur, on aime plus la situation gagnant-gagnant.