nouvelles fraiches de nos amis de Boisseuil qui semble avoir fait signer élie souverval et son frere jessy souverval, l'alouette qui perd donc quasiment son équipe une
c'est officiel bourgoin - manciet joueurs phares de limoges alouette ont muté à Saintes, la souterraire a perdu Thomas charzat et leur derniere recru (17).
panazol perd le 18 wafflard qui stop la competition.
a noter que le president de la ligue du limousin mute a aixe sur vienne
loic broussaud serait pressentie partant vers l'alouette limoges
d autre info?
Personne se sent agressés Brandon, mais vous parlez de beaucoup de noms, en rapport avec les équipes, tout le monde à l'impression de tout entendre ou tout savoir avec les rumeurs mais vous êtes loin de la plaque, à vouloir quelle sera la composition de l'équipe de N3 ou autre, on est sur un forum de mutation le compte USSAINTESTT donne que des informations claires et officielles, après vous faites vos suppositions en parlant d'autres joueurs, donc sur un forum "mutation" on parle d'arrivée ou de départ et pas de composition d'équipe etc.
Tax tu as reussi a signer tes amis limougeauds ou pas du coup?
ah ben excuse moi c'est les bruits de couloirs de joueurs de ton club lors du tournoi de ce week end... vu que tu es la peux tu me dire si vous gardez votre N3 sachant vos partants? puis je venir taper la balle quand je suis sur limoges pour jouer de nouvelles tetes? cordialement
j'ai entendu que Limoges allait perdre du monde cette année? allez vous gardez quand meme votre N3? je viens souvent sur limoges pour affaires avec mon job serait il possible quand je reste un mois de venir titiller la balle? merci
et Pierre n'a toujours pas signé chez vous alors? mais pourquoi ca mute chez vous beaucoup à saintes? vous payez les joueurs? ou c'est que vous avez une entreprise qui embauche tous les pongistes mdr
Saintes recrute fort cette année ca y va, en meme temps avec leur beau projet sportif c'est normal que cela attire des jeunes et en plus du talent, jespere pour vous que cela se conclura et que vos equipes montent encore de niveau!