Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rochelais31

Messages de rochelais31 - Page 3

Mardi 03 Juin 2014 20:14

nouvelles fraiches de nos amis de Boisseuil qui semble avoir fait signer élie souverval et son frere jessy souverval, l'alouette qui perd donc quasiment son équipe une

Mardi 03 Juin 2014 18:41

nouvelle de boisseuil! il aurait fait signer élie souverval et jessy souverval du club de l'alouette qui decidement perds toute son equipe premiere

Lundi 02 Juin 2014 14:00

signature de rochette a la feuillarde officiel!!

Samedi 31 Mai 2014 01:31

Citation de fertois :
Saintes pourrait chanter Alouette je te plumerais…..,mais bon cool pour le Poitou Charente que de bon joueurs arrivent

c'est le moins que l'on puisse dire MDR!
memem le limousin, les deux meilleurs joueurs de la region limousine

Samedi 31 Mai 2014 01:29

t'es de l'alouette? je vais essayer d'y aller bientot pour voir, sinon debut septembre r

Vendredi 30 Mai 2014 21:21

le limousin perd ses joueurs on dirait bien

Vendredi 30 Mai 2014 21:20

mutation de rochette julien en dehors du limousin de saint viance

Vendredi 30 Mai 2014 21:20

c'est officiel bourgoin - manciet joueurs phares de limoges alouette ont muté à Saintes, la souterraire a perdu Thomas charzat et leur derniere recru (17).
panazol perd le 18 wafflard qui stop la competition.
a noter que le president de la ligue du limousin mute a aixe sur vienne
loic broussaud serait pressentie partant vers l'alouette limoges
d autre info?

Mardi 27 Mai 2014 20:48

TAX C EST PAS POUR RIEN QUE TON SURNOM C EST LA FOUINE TIENT.... Émoticône

Mardi 27 Mai 2014 13:45

Citation de tax la fouine :
Personne se sent agressés Brandon, mais vous parlez de beaucoup de noms, en rapport avec les équipes, tout le monde à l'impression de tout entendre ou tout savoir avec les rumeurs mais vous êtes loin de la plaque, à vouloir quelle sera la composition de l'équipe de N3 ou autre, on est sur un forum de mutation le compte USSAINTESTT donne que des informations claires et officielles, après vous faites vos suppositions en parlant d'autres joueurs, donc sur un forum "mutation" on parle d'arrivée ou de départ et pas de composition d'équipe etc.

Tax tu as reussi a signer tes amis limougeauds ou pas du coup?

Mardi 27 Mai 2014 01:33

ah ben excuse moi c'est les bruits de couloirs de joueurs de ton club lors du tournoi de ce week end... vu que tu es la peux tu me dire si vous gardez votre N3 sachant vos partants? puis je venir taper la balle quand je suis sur limoges pour jouer de nouvelles tetes? cordialement

Mardi 27 Mai 2014 01:31

Citation de USSAINTESTT :
Bonsoir,

2 nouvelles arrivées officielles pour le club de Saintes :

1 joueuse minime 1 classée 7 et son papa classé 5 en provenance de club de Royan pour cause de déménagement sur Saintes.

Récapitulatif des arrivées officielles :

Thibaut Demelle N°860
Michael Gil 1365
un joueur classé 10
une joueuse classée 9
une joueuse classée 7
un joueur classé 5

Correspondant USSTT

Et bourgoin donc pas de nouvelles? cela c'est donc pas fait?

Dimanche 25 Mai 2014 23:10

Pierre bourgoin confirmation depart pour saintes tennis de table.
Brice Manciet depart egalement a saintes si il obtient son bac en fin d année.

Depart probable de Ruaud Pierre vers un autre club limougeaud.

Limoges perd son equipe une on dirait bien..

d autres mutations dans le limousin les amis creusois?

Dimanche 25 Mai 2014 02:04

entendu ce week end au tournoi, Bourgoin 19 aurait bien muté a saintes

Mercredi 21 Mai 2014 23:46

dsl mais pas trop envie de jouer avec un 5 Émoticône

Mercredi 21 Mai 2014 01:26

j'ai entendu que Limoges allait perdre du monde cette année? allez vous gardez quand meme votre N3? je viens souvent sur limoges pour affaires avec mon job serait il possible quand je reste un mois de venir titiller la balle? merci

Mercredi 21 Mai 2014 01:22

et Pierre n'a toujours pas signé chez vous alors? mais pourquoi ca mute chez vous beaucoup à saintes? vous payez les joueurs? ou c'est que vous avez une entreprise qui embauche tous les pongistes mdr Content Émoticône

Mardi 13 Mai 2014 21:24

ps : il ne va plus rester grand chose du coté du Limousin Émoticône

Mardi 13 Mai 2014 21:23

Saintes recrute fort cette année ca y va, en meme temps avec leur beau projet sportif c'est normal que cela attire des jeunes et en plus du talent, jespere pour vous que cela se conclura et que vos equipes montent encore de niveau!

Mardi 13 Mai 2014 14:09

Brice Manciet numéro 900 et Bourgoin Pierre 20 de Limoges auraient signé à Saintes j'ai entendu dans les bruits de couloirs???
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rochelais31

Résolu