Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rochelais31

Messages de rochelais31 - Page 2

Dimanche 31 Août 2014 20:05

en meme temps quand tu as le ministre des sports qui est plutot un chanteur qu'un sportif voila mdr :


https://www.youtube.com/watch?v=yVJyOfCvTKI

ministre qui chante

Samedi 02 Août 2014 13:58

Citation de fadef :
vous oublié saint Yrieix la perche ou il y a un tres bon club avec un bon entraineur


Fromenntttt <3

Samedi 02 Août 2014 13:58

Citation de fadef :
vous oublié saint Yrieix la perche ou il y a un tres bon club avec un bon entraineur


saint yrieix est un club formateur, leur equipe une a du mal tout autant que les autres reste a voir dans le futur si les jeunes joueurs formé confirmeront en senior, au niveau criterium en nationale pas bcp de performance malheureusement...

je pense que pour le limousin avec les reforme territoriale il faudrait songer a en faire tout autant pongistiquement avec le poitou charente ou l aquitaine ou les deux car la c'est une vraie debacle...

Vendredi 01 Août 2014 16:05

nanard ne connait que dal que ce soit sur le ping ou en dehors, c'est le pire sketch du limousin malheureusement

Vendredi 18 Juillet 2014 11:20

Citation de hugue1 :
Toutes ces informations sont elles fondés ? Car ça fait quand meme peur !


oui...
tu es de quel club?

Vendredi 18 Juillet 2014 11:18

Citation de Autom :
Rochette mutation, Marquez et Mardon arrêt ?
Ce serait étonnant Émoticône


rochette a deja muté au feuillant c'est confirmé, apres marquez arrete pour plutot faire de la course a pied ou il excelle, du coup mardon avait dit quil stoperait...

Jeudi 17 Juillet 2014 22:26

Dommage pour ROYAN qui voit partir Mégan GIDNEY.
Aprés A. AUCOUTURIER de St Palais sur mer, c'est un deuxième espoir du coin qui rejoint SAINTES.
Dommage pour Stéphane MORIN qui les a formé au départ tous les deux.
Quoiqu'en pense tax la fouine, je rejoint titimace sur le role que joue l'implantation du CDEF (dans la meme salle d'un club) et la venue tot ou tard de certains jeunes.
C'est incontournable. Ce serait la meme chose si le CDEF était par exemple implanter à La Rochelle, Royan, ou Fouras.


Et oui saintes a tout rafflé en jeune et pas que sur la region...

Jeudi 17 Juillet 2014 21:15

les pertes limousines sont donc enorme cette année!
-Manciet 20 (mutation saintes)
-Bourgoin 20 (mutation saintes)
-mardon 19 (arret??)
-rochette 18 (mutation X)
-wafflard 18 (arret)
-Marquez 17 (arret)
-Ruaud 16 (arret??)
-charzat 16 (mutation X)
-souverval 15 (arret??)
- Durand 15 (mutation X)
-Henot 12 (mutation X)

Jeudi 17 Juillet 2014 21:08

forrest apprend a attaquer et vient reparler ici stp merci Content

Mercredi 16 Juillet 2014 11:54

ils ne repartiraient pas il parait

Mardi 15 Juillet 2014 13:55

l'alouette a perdu son equipe une

Mardi 08 Juillet 2014 13:28

c'est quand meme chere je trouve, y a pas de logiciel gratuit? :p

Mardi 08 Juillet 2014 13:26

les mutations sont finit!! l'alouette recherche des joueurs pour pouvoir remplacer ses joueurs perdus j'ai entendu dire! ils ont perdu leur equipe une qd meme

Lundi 07 Juillet 2014 16:05

en plus perso j etais pour l allemagne!

Lundi 07 Juillet 2014 16:04

heu non tu craques aucun lazer! seulement un petit bonbon chat sur chacune es affiche et il choisit equitablement laquelle il veut rien de plus, je le promet!

Lundi 07 Juillet 2014 14:13

comment met ton de la musique sur une video youtube svp!!!!!!!!!!!!
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rochelais31

Résolu