Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phlbar

Messages de phlbar

Mardi 16 Juin 2015 11:34

si tu as les 2 membres inférieurs touchés, non tu ne seras sans doute pas classe 10 sauf si l'atteinte est très très légère, si tu es au TTCNA julien piétropaoli doit pouvoir te renseigner il connaît bien le milieu handi, je me suis entrainé 2 ans avec lui quand je jouais encore en handi, tu lui transmettra le bonjour de philippe (en fauteuil) si tu le vois.

Lundi 15 Juin 2015 22:36

ça dépend, soit lors d'une compétition un médecin ou un joueur peut contester ta classification je crois, ou ça peut être à ta demande si ton handicap évolue, après pour les compétitions nationales ton classement étant fait par le classificateur il ne doit pas bouger sauf si lors de ta 1ère compet, les officiels estiment que ta classification ne correspond pas à ce qui a été fait par dossier (car il peut y avoir une différence entre une classification théorique et la réalité à la table) après si un jour tu vas en équipe de france là je crois que tu dois repasser devant un classificateur international,
voilà je ne crois pas avoir dit trop de connerie, j'ai juste fait du handi pendant 2 ans en fauteuil classe 4, à mon petit niveau je ne suis que 9

Lundi 15 Juin 2015 13:56

bonjour,

la carte verte est valable pour tout le temps sauf si le handicap évolue et que tu dois refaire un testing

Samedi 10 Mai 2014 14:09

Citation de sisic :
Citation de phlbar :
bonjour,
je cherche un soft pour remplacer mon backside (vari spin d-tecs) en coup droit mon entraineur me dit que ça devrait me convenir étant donné que je ne mets que très très peu de rotation dans mes attaques coups droits

quels sont les bons soft pour un jeu à la table (je ne bouge que très peu je joue en fauteuil roulant) mais qui permettent de mettre des effets au service,

je vous sollicite car dans mon club personnes ne jouent avec PL ou soft, sauf moi qui ai un grass d-tecs 0x sur mon revers avec un bois kung fu

pensez vous qu'il y ai un soft plus adapté pour jouer à la table en bloc et en frappe avec possibilité de mettre de la sauce au service ?

celà fait beaucoup de question mais j'aimerais profiter de l'intersaison pour faire des essais


speedy soft d'tec - flarestorm II - express ultra - tango ultra - tornado ultra - blowfish - 802-40 - super spinpips - tuttle summer 3C - globe 889-2



merci pour la liste je vais pousser mes recherches pour en choir un ou deux à tester

Samedi 10 Mai 2014 11:36

bonjour,
je cherche un soft pour remplacer mon backside (vari spin d-tecs) en coup droit mon entraineur me dit que ça devrait me convenir étant donné que je ne mets que très très peu de rotation dans mes attaques coups droits

quels sont les bons soft pour un jeu à la table (je ne bouge que très peu je joue en fauteuil roulant) mais qui permettent de mettre des effets au service,

je vous sollicite car dans mon club personnes ne jouent avec PL ou soft, sauf moi qui ai un grass d-tecs 0x sur mon revers avec un bois kung fu

pensez vous qu'il y ai un soft plus adapté pour jouer à la table en bloc et en frappe avec possibilité de mettre de la sauce au service ?

celà fait beaucoup de question mais j'aimerais profiter de l'intersaison pour faire des essais

Mardi 06 Mai 2014 11:39

merci beaucoup gentikomtou

Mardi 06 Mai 2014 10:42

merci pour le 4433113
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phlbar

Résolu