Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arthur63970

Messages de Arthur63970

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 21 Avril 2014 15:57

Ah mais j'avais pas vu, tu l'a en rouge, et il me le faudrait en noir... Dommage :-/

Lundi 21 Avril 2014 13:48

Bonjour, ton FL III était monté sur le bois JSH? Car les dimension du revêtement est plus petite que celle du bois...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2014 13:50 par Arthur63970

Dimanche 20 Avril 2014 18:01

Merci de ton aide Content

Samedi 19 Avril 2014 11:06

Oui oui ça c'est déjà fait depuis longtemps. Mouai, ben moi qui voulait tenter le FL III pour sa gêne... je vais y réfléchir à deux fois Content

Samedi 19 Avril 2014 09:51

Comment cela se fait que le FL III ne soit pas gênant alors que si on reconstitue le schéma ça peut donner ça.
Les picots sont très long, la mousse très tendres... Avec un bois très sec, le bois ne va absolument amortir la balle et donc ce sont les picots qui vont faire le travail et donc beaucoup de gêne car l'écrasement des picots doit être relativement important donc je ne comprend pas pourquoi sur des Tops, le défenseur ayant le FL III n'arrive pas a déstabiliser l'attaquant.
Je ne sais pas si cela est très clair.

Jeudi 17 Avril 2014 23:25

Merci pour tous ce qui ont répondu, j'en conclue donc que le GDT Ox est plus gênant que le FL III.

Mercredi 16 Avril 2014 17:49

Je ne suis pas un débutant du picots long, cela fait 6 ans que je joue avec le GDT, mais on m'a dit que le Feint Long III inversait énormément bien les effets en chop revers.
Merci quand même Xyphis.

Mercredi 16 Avril 2014 17:06

Désolé, je viens de m'inscrire sur le forum , donc il faut le temps que je m'y habitue. Je suis défenseur ayant une défense moderne. Donc c'est vraiment une forte coupe et fort effet inverse du revers en taillant la balle, et des tops-frappés et frappes du coup droit.
Je ne sais pas si je vous ai éclairci.
Et j'ai beaucoup entendu parler du Feint Long III c'est pour cela que je me posais la question. Voila Content

Mardi 15 Avril 2014 22:27

Bonjour à tous,

J'aimerai changer de picots long. Je possède actuellement un grass D-tecs sans mousse (ancienne version) et j'aurai aimé essayé le Feint Long III, celui-ci est-il plus gênant?

Merci d'avance.
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arthur63970

Résolu