Comment cela se fait que le FL III ne soit pas gênant alors que si on reconstitue le schéma ça peut donner ça.
Les picots sont très long, la mousse très tendres... Avec un bois très sec, le bois ne va absolument amortir la balle et donc ce sont les picots qui vont faire le travail et donc beaucoup de gêne car l'écrasement des picots doit être relativement important donc je ne comprend pas pourquoi sur des Tops, le défenseur ayant le FL III n'arrive pas a déstabiliser l'attaquant.
Je ne sais pas si cela est très clair.
Je ne suis pas un débutant du picots long, cela fait 6 ans que je joue avec le GDT, mais on m'a dit que le Feint Long III inversait énormément bien les effets en chop revers.
Merci quand même Xyphis.
Désolé, je viens de m'inscrire sur le forum , donc il faut le temps que je m'y habitue. Je suis défenseur ayant une défense moderne. Donc c'est vraiment une forte coupe et fort effet inverse du revers en taillant la balle, et des tops-frappés et frappes du coup droit.
Je ne sais pas si je vous ai éclairci.
Et j'ai beaucoup entendu parler du Feint Long III c'est pour cela que je me posais la question. Voila
J'aimerai changer de picots long. Je possède actuellement un grass D-tecs sans mousse (ancienne version) et j'aurai aimé essayé le Feint Long III, celui-ci est-il plus gênant?