après recherche, je ne trouve pas la décision sur la formule du championnat départemental 49 2014/2015 est noté. il y a bien des formules possibles, mais pas de décisions.
si quelqu'un là, merci de me la faire passer ça m’intéresse.
Connaissant un peu le milieu du CD49, il ne semble pas être au complet dans le comité directeur, je pense qu'avec les commentaires de marickael, il vont trouver un nouveau membre bénévole qui détient la vérité sur le ping dans le 49.( 1 de plus...)
Par contre il me semblait qu'il devait y avoir du respect sur les commentaires du forum... mais on ne peu pas tout connaitre....
la vérité sur le ping et le respect des personnes ne serait pas compatible