Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de T-A-R-A-B-A-S-S

Messages de T-A-R-A-B-A-S-S - Page 5

Lundi 24 Février 2014 15:16

ATTENTION BiiiG A REMIS LE 612 TURBO...!

JE RIGOLE BiiiG!
Jai essayée le 612 turbo, je lai trouver pas assez rapide dans les blocs passifs!
Ma balle tombe dans mon filets, je doit l'essayer sur un bois plus rapide! Émoticône

Vendredi 21 Février 2014 20:14

Salut biig! Jai souvent suivie ce que tu disait sur le 612 turbo!
Et la jai vue que tu tai mis au soft, a tu entendu parler du soft KILLER de neubaeur! Dans mon il l'on presque tous mis ceux qu'avait un soft!
On a un jeune qui ai 19, il a fait des perfs avec don deux numéroter: 400 et 200 je crois!
Regarde la description du soft sur le site de neubaeur!
Voilà sinon en soft chinois il y a le kokutaku119 en 1.0 m qui ai pas mal!

Jeudi 20 Février 2014 20:11

T'inquiète, tu va progresser avec l'entrainement et le temps!
Un petit conseil si tu veux progresser plus vite: joue avec plein de joueurs et joueuses différentes! (Sai le style de jeu qui est différent, donc tu apprendra plu vite a gérer)
Pour la table, personnellement jen ai jamais eux a la maison! Mais jai trouver des salles ouverte presque toute la semaine pour taper la balle! (Comme on dit)! Et puis sa coûte cher une table!
Les journée de championats, tu peux regarder les joueurs de ton club jouer et voire leur adversaire aussi! Tu verra des jeux différents!
Voila sportivement future championne!

Jeudi 20 Février 2014 14:47

Bonjour louloute, mais non t'inquiète on ai content qu'il y ai des filles dans ce sports!

Et ne le prend pas mal si il vont doucement ou il te préserve comme tu dit!

Comme sai ta première année, il ne veule pas te dégoûter sai tout!

Sai bien que tu t'investisse, ta envie de mieux jouer, CONTINUE...

amitié pongiste!

Jeudi 20 Février 2014 14:46

Bonjour louloute, mais non t'inquiète on ai content qu'il y ai des filles dans ce sports!

Et ne le prend pas mal si il vont doucement ou il te préserve comme tu dit!

Comme sai ta première année, il ne veule pas te dégoûter sai tout!

Sai bien que tu t'investisse, ta envie de mieux jouer, CONTINUE...

amitié pongiste!

Samedi 15 Février 2014 23:17

Bonsoir, a tous! Sai un débat animé apparament, bon sinon pour dire que jai joué en équipe a 6 ( la A et la B)! et a 4 en 18 points! Sai a dire tous le monde joue tous le monde, plus les deux doubles!

Et ben pour moi je trouvais que c'était la meilleure formule (a 4 + dbl), on ce déplace pas pour rien, certes on fais 4 match + le double!
MAIS ON JOUE!
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de T-A-R-A-B-A-S-S

Résolu