Mardi 18 Février 2014 19:51
J'ai regardé les caractéristiques du Vegas Europe comparé au Energy X-tra et au Aurus Sound et il est vrai que ce revêtement correspond à ce que je recherche mais j'aime beaucoup les plaques tendres et 40° me semble un peu trop dur après pour revenir au Aurus Sound j'ai aussi remarqué que sa rapidité était assez élévée mais cela pourrai se corriger si je les prends en 1,7 en CD et en RV. Après j'aimerai aussi connaître vos ressentis pour savoir si cette plaque me conviendrai.Samedi 15 Février 2014 22:26
Mes deux Energy X-Tra sont en 2 mm.Samedi 15 Février 2014 17:17
Désolé si cette question est un peu hors sujet mais j'aimerai savoir si les feuilles adhésives type "Cornilleau Stick fast x2" ont des d'effets & répercutions sur le jeu ?Sinon je peux les coller avec de la vraie colle mais je ne suis pas un pro donc j'hésite...Samedi 15 Février 2014 11:27
OK merci je pense le prendre en 1,7mm en revers et 1,9mm en CD histoire de pour avoir un peu plus de dynamisme.Samedi 15 Février 2014 11:10
Si je comprends bien le Desto F3 n’adhère pas trop... Dommage mais alors pour ceux qui connaissent bien Aurus Sound, vous pouvez me dire si ça me conviendrai ?Vendredi 14 Février 2014 23:33
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pierrick59128