Ok merci beaucoup.
Donc je pense en revers le PL sans mousse
En CD ce vega pro (en 2.0mm y'a pas moins je crois)
D'ailleurs la différence 1.8 et 2.0 est elle grande ?
Mais en bois j'hésite encore..
Celui que tu m'as conseillé est il vraiment bien avec ces 2 revêtements ?
Pour mon coup droit je pensais plutôt l'orienter vers un Rakza 7 soft
Et en revers ce PL sans mousse
Mais en bois ne serait pas mieux un all round classic pour être plus polyvalent ?
Merci pour vos réponses
Popette58 pour répondre à ta question, j'adore 3 choses :
- défendre très loin de la table
- pivoter en coup droit
- mais aussi faire des poussettes
Alors je change de raquette car j'ai envie d'un peu de changement mais je ne peux pas utiliser le bois d'aujourd'hui car je veux quand même conserver cette raquette au cas ou.
A propos de mon niveau bah je sais jouer au tennis de table, je suis pas un pro mais mon niveau tient la route
Mon petit problème c'est que je ne frappe quasiment pas en revers, je fais juste des poucettes (que je maîtrise assez bien)
Mais sinon mon coup droit est pas mal et j'essaye souvent de pivoter
Pour mon revers j'aimerais bien un revêtement qui absorbe bien les services avec effets car sur ce point je pêche un peu
D'ailleurs qu'elle est la différence entre PL et backside ?
Salut tout le monde, je viens de reprendre le tennis de table en ayant arrêté 2ans à cause des études.
Je joue actuellement avec :
CD : yasaka mark V GPS
Revers : joola Samba
Bois : tibhar IV light (contact)
Mon type de jeu :
Beaucoup de poussettes et de coupes (surtout en revers) et de temps en temps je commence par une attaque en lift (en coup droit), donc je dirais plutôt un type de jeu défensif mais pas que, car j'aime bien et je sais aussi attaquer..
Je viens ici pour vous demander des conseils car j'aimerais changer de raquette
J'ai un peu fait des recherches sur le net et je suis tombé sur les articles suivant
Revers : Picots long piranja
CD : yasaka Mark V HPS soft
Bois : Barricade Def Ou Waldner diablo senso
Pour les connaisseurs pouvez vous me dire si cette assemblage est correct ou si il tient la route pour mon jeu, ou bien me conseiller quelque chose d'autre mieux approprié