Vend ce revêtement neuf car j'en ai deux.servi 1h pour des essais de bois.
acheté:36E.90--10%=33E21 je fais une remise de 10E21
prix de vente:23E
Pour ceux qui ne connaissent pas:picots très longs et semis rigides.ce qui permet de démarrer et d'attaquer en revers et délivrer des coups agressifs.comme un soft.
tu peux jouer aussi bien prêt de la table en bloc ce qui met des effets surprenants et loin de la table avec un très bon contrôle de la balle.très bon revêtement.je joue depuis pas mal d'années avec des picots.et j'adore ce revêtement.beaucoup de possibilités d'attaques.
merci de me lire.
amicalement
Vend tsp Curl ph noir sans mousse neuf servi1h
acheté 36E90--10%=33.21
je le vend:23E transport comprix
c'est un picot très long et relativement rigide très bon contrôle de balle.En revers permet de démarrer et gêner l'adversaire et délivrer des coups agressifs.j'en ai deux c'est pour cela que je me sépare de lui.
profitez-en!!
Bonjour
j'ai un bois tibhar IVL anatomique très bon état H=15.6cm L=15cm
très bon prix:15E fdpi
j'ai aussi un bois tibhar IVL LIGHT très bon état H=15.6cm L=15 cm
prix:15E fdpi photos possibles en MP+EMAIL
Salut phil
pourquoi,?j'ai mis en rubrique revêtements speciaux quelques produits plus homologués pour que ceux qui veulent apprendre.tu vas bien?bon dimanche.
Bonjour à vous
Je vends :1)bois TIBHAR IVL anatomique Palette neuve.H=15.6cmL=15cm
très bon état . prix:15E transport compris
2)bois TIBHAR IVL LIGHT anatomique Palette neuve.H=15.6cmL=15cm
très bon état(manque seulement un petit morceau de bois sur le bas du manche sur un côté.cela ne gêne en rien la tenue de la raquette ni son jeu)
prix:15E transport compris
3)bois TSP balsa Défense 2.5 H=16cm L=15.5cm bon état (manque quelques fibres sur le côté gauche en enlevant le revêtement et une petite tâche sur le bas d'un côté de la palette du au revêtement)prix:15E fdpi
PROFITEZ-EN
J'ai aussi:
1)vari-spin noir neuf grande palette h=17cm L=16cm servi 1h pour essai prix:15E