Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de renato42

Messages de renato42 - Page 10

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 07 Mars 2014 21:57

bonjour Diabolosyl
j'ai mis les 2 revêtements ensembles c'est pour cela que ca remonte .et quand des personnes me répondent je répond .et aujourd'hui j"ai eu pas mal de réponses pour revêtements et bois.
amicalement

Vendredi 07 Mars 2014 17:33

Bonjour
je sors ce bois du tiroir.Servi 2h pour essai.Plaques neuves manche neuf.
Bois qui ne se fait plus.il est remplacé par le bois defence lll de butterfly.
h=17 L=16
poids:83g 3plis (convient au jeu de défense classique.Très bon contrôle de la balle
et agressif en coup droit.de très bons tops et frappes soudaines qui destabilisent
l'adversaire.Plaques un peu plus grande que Defence lll .
prix:45E

Vendredi 07 Mars 2014 17:14

ce revêtement peut servir a apprendre à jouer avec des picots longs mais pas en matchs officiels.cela vous aguerrira pour jouer avec des picots.prix en baisse..
nouveau PRIX:10E fdpi

Vendredi 07 Mars 2014 17:01

pour Apprendre à jouer avec un picot long ,je vend ce revêtement sans mousse
rouge avec tous ses picots.revêtement NEUF(sorti de mon tiroir .°°)(non homologué)
acheté 46E--10%=41E40
vendu:10E fdpi
j'ai mis en vente aussi un GRASS DEVIL picots longs noir sans mousse avec tous ses picots.(plus homologué iftt)je le précise
prix annoncé sur l'annonce15E .JE LE BAISSE comme l'autre à 10E fdpi
pour ce familiariser aux picots..
AMICALEMENT

Vendredi 07 Mars 2014 16:41

SALUT Pongistes
Je vend un autre Vari-Spin noir grande palette servi 1mois.
H=17cm L=16cm (manque des picots sur le côté gauche et 2 sur le côté droit mais comme le revêtement a une grande surface vous pouvez le recouper) des photos sont disponibles en MP+EMAIL.(j"en ai un autre en annonce depuis quelques jours)
PRIX:12E
profitez -en!!

Vendredi 07 Mars 2014 15:31

c'est un BOIS RARE car n'existe plus sur le marché .Celui qui se rapproche le plus maintenant c'est le BOIS DEFENCE lll qui est un peu plus petit en palette.je me suis renseigné chez dauphin avec le technicien.
mon BOIS je l'ai sorti de mes réserves.IL est neuf servi 2h pour essai de revêtements.Donc :3 plis pour 83g. Manche Concave.
palette de :H=17cm H=16cm PRIX:45E fdpi
IL convient au jeu de DEFENSE classique avec un super contrôle de la balle et AGRESSIF sur le coup droit.Avec je gênais énormement mes adversaires en TOP et FRAPPE soudaine.Je prenais vite l'accendant sur le jeu.La dernière fois je t'ai proposé bois de défense proma mais je l'ai vendu si tu te rappelles.Donc si intéret me contacter en MP pour voir les PHOTOS. AMICALEMENT.

Vendredi 07 Mars 2014 15:31

c'est un BOIS RARE car n'existe plus sur le marché .Celui qui se rapproche le plus maintenant c'est le BOIS DEFENCE lll qui est un peu plus petit en palette.je me suis renseigné chez dauphin avec le technicien.
mon BOIS je l'ai sorti de mes réserves.IL est neuf servi 2h pour essai de revêtements.Donc :3 plis pour 83g. Manche Concave.
palette de :H=17cm H=16cm PRIX:45E fdpi
IL convient au jeu de DEFENSE classique avec un super contrôle de la balle et AGRESSIF sur le coup droit.Avec je gênais énormement mes adversaires en TOP et FRAPPE soudaine.Je prenais vite l'accendant sur le jeu.La dernière fois je t'ai proposé bois de défense proma mais je l'ai vendu si tu te rappelles.Donc si intéret me contacter en MP pour voir les PHOTOS. AMICALEMENT.

Vendredi 07 Mars 2014 13:29

Bonjour
J'ai un BUTTERFLY DEFENCE OL FL Grande Palette NEUF servi 2h pour ESSAI
(plaques neuves .Pas de chocs sur tranche)
3 Plis H=17cm H=16cm
photos possibles en MP+EMAIL
IL faut que je regarde le prix sur ma facture.je ne m'en rappelle pas
Si interêt tu me contactes par MP

Vendredi 07 Mars 2014 10:50

TRES BON BOIS ANCIEN TIBHAR IVL LIGHT
PRIX/15E

Vendredi 07 Mars 2014 10:48

DEUX VARI-SPIN rouge 1.2mm et 1.5mm
le lot : 18E FDPI
A PROFITER

Vendredi 07 Mars 2014 10:45

VARI-SPIN NOIR 1.2mm servi 1h pour ESSAI.NEUF
PRIX:15E transport comprix
A PROFITER

Vendredi 07 Mars 2014 10:43

BOIS COMBI EFFECT du Dr NEUBAUER anatomique.bois TRES LEGER 6PLIS
poids:70G.LES PLAQUES SONT NEUVES.
A PROFITEZ
BON PING A VOUS

Vendredi 07 Mars 2014 10:38

trés bon BOIS de DEFENSE BALSA 2.5
A PROFITEZ
Bon PING A VOUS

Jeudi 06 Mars 2014 11:08

MERCI à FRANCIS et JOH1664 POUR TOUS CES RENSEIGNEMENTS.DONC LE REVETEMENT N'EST PLUS HOMOLOGUE ITTF.

Mercredi 05 Mars 2014 17:56

BONJOUR
comme me fait remarqué JOH LE REVETEMENT n'est plus Homologué.

Mercredi 05 Mars 2014 16:28

BONJOUR
LE MOT DEFENSE 2.5 FAIT PARTI DE MON BOIS.NE PAS EN TENIR COMPTE pour le revêtement
MERCI

Mercredi 05 Mars 2014 16:19

Vend GRASS DEVIL TIBHAR picots longs ox DEFENSE 2,5 (manque Aucuns Picots)
Sur le bas du revêtement sur l'inscription TIBHAR un produit qui était dans mon sac de sport a coulé et éffacer une partie du nom TIBHAR.Cela ne gêne pas du tout pour jouer la ou vous mettez l'index.PHOTOS possibles en MP+EMAIL
PRIX de vente:15E

Mercredi 05 Mars 2014 13:55

BONJOUR PONGISTES
VEND BOIS TSP BALSA 2,5 DEFENSIVE (manque queques fibres de bois sur le côté gauche en haut de la palette en enlevant le revêtement)PHOTOS POSSIBLES en MP+EMAIL
PRIX de VENTE:17E
PROFITEZ-EN

Mercredi 05 Mars 2014 13:32

BOIS VENDU ANNONCE A RETIRER

Mardi 04 Mars 2014 11:05

BONJOUR
BAISSE DU PRIX DU VARI-SPIN NOIR 1.2MM NEUF SERVI 1H
PRIX:15E TRANSPORT COMPRIS
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de renato42

Résolu