Bonjour floflo4
J'en ai un COMBI ALLIGATOR servi 30mn que tu pourras le voir en photos sur matostt.je l'ai en double.mais pour l'instant j'ai une option sur ce bois pour Hervé42.Il doit l'essayer
lundi 14 avril quelques minutes dans mon club.Il fait parti de mon club.c'est un des meilleur combi que j'ai eu .car j'ai eu aussi le combi effect dr neubauer qui est un bois très cher mais celui qui m'a fait craquer c'est alligator.en attendant lundi cherche de ton côté.
AMICALEMENT
Vend cause doublon cet excellent bois Combi ALLIGATOR 5plis 80grs Prix:32E fdpi
ALL+en CD et Déf+ en RV (je n'ai pas trouvé mieux en combi)très bon contrôle tant
CD que RV.
5 plis soigneusement accordés .le noyau est en balsa ce qui rend le bois léger et relativement rigide.Le pli externe en RV très dur permet aux picots ,soft,backsides de s'exprimer en gênant l'adversaire.Sur CD 2placages plus dur et plus rapide.les
top-spins et les attaques sont très efficaces.Jeu de défense sûr derrière la table et en bloc et jeu actif à effêts gênants près de la table avec picôts ,softs.
Photos en MP+EMAIL.
vari-spin rouge 1.5 VENDU
Reste Vari-spin rouge 1.2mm tbe (servi 5h manque 4/5 picots sur le côté gauche en haut) photos en MP+EMAIL
Prix:10E fdpi
profitez-en!!!!!
Bonjour à vous
Je vends :1)bois TIBHAR IVL anatomique Palette neuve.H=15.6cmL=15cm
très bon état . prix:15E transport compris
2)bois TIBHAR IVL LIGHT anatomique Palette neuve.H=15.6cmL=15cm
très bon état(manque seulement un petit morceau de bois sur le bas du manche sur un côté.cela ne gêne en rien la tenue de la raquette ni son jeu)
prix:15E transport compris
VENDU 3)bois TSP balsa Défense 2.5 H=16cm L=15.5cm bon état (manque quelques fibres sur le côté gauche en enlevant le revêtement et une petite tâche sur le bas d'un côté de la palette du au revêtement)prix:15E fdpi
PROFITEZ-EN
Bonjour
Je vend survêtement adidas Thibar taille L.(servi 3mois) ancien survêtement de l'équipe de France vendu chez wack.avec les logos de fournisseurs de tennis de table.Photos possibles en MP+email.
Acheté:95E(je fais une remise de 30E)
je le vend 65E
PROFITEZ-EN!!!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 13 Mai 2014 10:03 par
renato42
Bonjour
je t'ai envoyé des photos mais si tu ne les recois pas dis moi le.car j'ai eu du mal a te créer.car je n'avais pas ton nom et prenom .amicalement