Moi je n'ai pas de chez moi pour l'instannnntttt !
Je me suis séparée de mon copain et comme l'appartement était à son nom et bien PAF direction chez mes parents !!!! La haine.
Me voilà seule avec Fonzi (mon chat), lui au moins il est fidèle !!!
Moi, fille, ca me gêne pas de jouer contre une autre fille forcément
Contre un gars non plus.
Par contre en ayant discuter avec des joueurs masculins, ca en gênent quelques uns de jouer contre de BELLES filles. Pas gêné, mais plutôt intimidé, et déconcentré par leurs belles formes.
Les hommes quoi ...
Hum.
sur ce sujet on a pas mal parlé de gardiens car au hand ils peuvent être décisifs... hier le gardien polonais à littéralement écoeuré les Suédois.
à 5 minutes de la fin il était à près de 70% d'arrêts ! ... sur la fin sa moyenne s'effondre à 53% car le match étant joué ses partenaires ne défendaient plus.
il fut élu MVP à très juste titre
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'un gardien, d'ailleurs dans tous les sports et pas seulement au hand, et un membre décisif de l'équipe. Par ta phrase montre bien qu'il est décisif d'autant plus que son épique joue bien. Une bonne défense et il arrête 70%, une défense qui se relâche et il passe à 53%. Comme quoi un bon gardien avec une mauvaise défense devient un mauvais gardien, pour résumer grossièrement.