Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Loic57

Messages de Loic57

Vendredi 24 Janvier 2014 02:44

Oui vous avez sans doute raison concernant les modalités pour monter de place au classement, un joueur qui joue peu ou qui gagne des opens pas trop coté
risque de ne pas gagner beaucoup de place au classement, après, attendons de voir le classement du mois prochain avec la comptabilisation du world tennis tour.
Salifou est le joueur qui m'a impressionné le plus ces derniers mois, j'espère qu'il va avec Gauzy, Robinot et les autres faire monter le tennis de table français à un haut niveau.

Jeudi 23 Janvier 2014 02:52

Bonjour tous

Je voulais posté cet article portant sur le classement mondiale actuel et en particulier sur la position d'abdel kader SALIFOU (actuel 103 ème mondial). Vraiment je ne comprends pas pourquoi il est à cette position. Quand on regarde toutes les victoires acquises en 2013 : open de Croatie, d'Egypte et du Maroc, en plus d'un titre de vice champion de france acquis. De rééls performances contre de très bons joueurs : roko tosic, michael maze... En outre on peut ajouter à cela qu'il n'a pas démérité en allant jusqu'en quarts de finale du Wolrd tennis tour (ITTF) ou il a perdu contre l’insaisissable Xu Xin : actuel 2 ème mondial. Vraiment je pense qu'il mérite mieux que 103ème mondiale, surtout quand on sait qu'il a déja battu des adversaires mieux classés que lui...

Cordialement Loic
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Loic57

Résolu