Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yvesladerive

Messages de yvesladerive

Lundi 13 Janvier 2014 22:34

merci a tous ceux qui ont repondu
francis je voulais dire grass dtecs

Quepensait vous du Palio CK531A

Lundi 13 Janvier 2014 19:03

merci didier

je ne vais pas choisir le Spinlord Dornenglanz et feurstich je n'ai pas besoin d'un picot polyvalent.

j'hesite encore entre le grass, le grass devil et le 979 xi ying ou le ctt national pogo.

je ne suis pas sur mais je crois que le curl p-1 est un picot long lisse, le ç79 est il lisse lui aussi?

Lundi 13 Janvier 2014 18:41

J'ai un BS tenergy 05FX qui a une bonne attaque et permet de faire de bons top spin ainsi que des tops frappés.
Je recherche un picot long sans mousse qui me permettrait de faire des remises de services très courtes, et avoir des remises bien coupés sur les retours de top.
Je recherche un picot defensif car je ne fait jamais de top revers avec le picot long, (assez difficile a faire avec un picot sans mousse).

j'attends vos réponses

Lundi 13 Janvier 2014 18:06

Bonjour tout le monde.

Je possède un TSP Bam Boo Curl P-1

Ce dimanche lors des individuelles de mon département, un joueur d'un autre club m'a préciser que mon revêtement n'était plus homologué depuis 2008.

Depuis plus de 2 ans je joue avec ce picot long et je cherche un picot long identique et homologué pour pouvoir continuer a jouer en compétition.

Merci a ceux qui ont eu le même problème de me dire quel picot long ont 'ils pris
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yvesladerive

Résolu