Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Pongiste75-

Messages de -Pongiste75- - Page 8

Samedi 26 Avril 2014 16:27

J'ai essayé aussi cd que rv en noir 2,1mm.
Cherche T64fx et T80fx en très bon état.

Samedi 26 Avril 2014 04:16

Testé le T80FX hier (vendredi) et comparé au T05FX (non condition de match juste en régularité, service, attaque/défense, top/bloc et top/top).

Le T80FX est plus dynamique, plus rapide et plus tendre que le T05FX. J'ai même l'impression que c'est plus "élastique".

Excellent pour le top, le service et le bloc. Sinon je ne l'ai pas trop aimé en frappe.

En tout cas, c'est très agréable de jouer avec ce revêtement. Pour moi c'est le meilleur des Tenergy (pour le jeu en top et pour ceux qui aiment les revêtements assez tendre 40-42°). J'ai déjà essayé T05fx, T80, T64, T64fx et T25.

Samedi 26 Avril 2014 02:40

1) 2
2) 2
3) 2
4) 2
5) 2
6) 2
Non
Rv peut-être sinon aucun si jeu en topspin.

Samedi 26 Avril 2014 00:40

Pour l’hôtel, j’aimerais savoir si c'est le même que celui de l'année dernière svp ?

Vendredi 25 Avril 2014 19:11

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai testé le T80fx aujourd'hui et je le trouve vraiment agréable à jouer.

Il est plus tendre que le T05FX. J'ai l'impression que c'est plus "élastique".

Très bon en top, service, remise et bloc.

Je n'ai pas trop la frappe avec le T80fx.

Vendredi 25 Avril 2014 00:43

Dans ce cas là les coréens doivent jouer petit numéro. Dorian Zheng finaliste 2013 était 19 non ?

Le vainqueur Moregardh (suédois) doit jouer minimum 800-900.

Chez les jeunes, ça progresse tellement vite.

Jeudi 24 Avril 2014 22:55

Sur la dernière vidéo, je trouve que les jeunes jouent bien 9-10 mais c'est déjà très très bien car ils doivent avoir à peine 9-10 ans non ?

Après il y a une différence entre le niveau et le classement.

Pour les petits coréens, je pense que ça doit jouer 18-19 facile (ce n'est que mon avis personnel).

Sinon à votre avis, le vainqueur des EuroMinichamps ça joue combien svp ?

Mercredi 23 Avril 2014 22:35

Bonjour à tous, j'ai un calibra lt spin noir en max neuf sous blister à vendre si ça intéresse quelqu'un.

Mardi 22 Avril 2014 05:46

Citation de symbole :
Salut a tous je remonte un peu ce sujet ..

Je trouve vraiment le calibra lt sound excellent en top spin .... Mais sur balle coupées la balle ne passé presque jamais le filet ... Pour tant je peux vous dire que je la remonte avec les jambes l'avant bras et l'épaule ...

Et j'ai eut beaucoup de mal aussi pour faire mon service coupée quand la balle fait pleins de petits rebonds et revient ... Un gros manque d'adhérence ...

Connaissez vous une plaque du même style avec plus d'haderence ?

J'aime bien le tenergy 64 fx .. Il est pas mal pour mon revers ...

Sinon je tenterai le rakza 7 soft pour mon cd ... Ou un calibra lt bien boosté ... (Vous avez déjà testé un calibra lt boosté ? )

Qu'en dite vous ?

Peut-être que ce n'est pas à cause de la plaque mais c'est à cause de ta technique et ton niveau de jeu non ?

Dimanche 20 Avril 2014 16:00

A qui ?

Samedi 19 Avril 2014 00:56

Je l'ai essayé sur un T80 et j'ai l'impression que les balles plongent un peu plus...

Mercredi 16 Avril 2014 17:00

Citation de archeo :
Citation de -Pongiste75- :
Citation de symbole :
Je suis entièrement d'accord avec toi Lolo ... Si ta plaque est vraiment usé ça ne va pas donner un aspect neuf c'est sur ... Mais si y'a juste un peu d'usure 3 goûtes et l'aspect redevient comme neuf avec pleins d'haderence ... ( tester sur une calibra lt )

Sérieusement je trouve se produit très très bien il change laspect du rebellent et rajoute pas mal d'haderence ...

Je sais que si le revêtement est vraiment usé ça ne va pas donner un aspect neuf. Mais sur les vidéos, ils ont tendance à vouloir faire croire aux gens que même sur les revêtements bien usés ça redonne un aspect neuf.

Et qui est le plus naïf dans l'histoire, celui qui fait la vidéo ou celui qui croit le contenu de ladite vidéo ?

Ca serait comme de croire qu'en mettant une voiture sale et abîmée dans un lavage automatique elle en ressortira comme neuve.

C'est un peu comme les gens qui veulent jouer avec les même matériels que les pro en pensant qu'ils allaient jouer aussi bien Clin d'oeil

Mercredi 16 Avril 2014 14:32

Citation de symbole :
Je suis entièrement d'accord avec toi Lolo ... Si ta plaque est vraiment usé ça ne va pas donner un aspect neuf c'est sur ... Mais si y'a juste un peu d'usure 3 goûtes et l'aspect redevient comme neuf avec pleins d'haderence ... ( tester sur une calibra lt )

Sérieusement je trouve se produit très très bien il change laspect du rebellent et rajoute pas mal d'haderence ...

Je sais que si le revêtement est vraiment usé ça ne va pas donner un aspect neuf. Mais sur les vidéos, ils ont tendance à vouloir faire croire aux gens que même sur les revêtements bien usés ça redonne un aspect neuf.

Mercredi 16 Avril 2014 01:49

Si j'ai dit que c'est un simple nettoyant c'est parce que ça nettoie les revêtements mais ça leur donne pas un aspect neuf comme on veut nous faire croire sur les différentes vidéos.

C'est juste pour que les futur acheteurs ne pensent pas et ne croient pas que ça va transformer leur vieux revêtements en revêtements neuf.

Mardi 15 Avril 2014 22:14

Citation de archeo :
Il y a quand même plusieurs forumeurs ici (et non dans les pays de l'est) qui ont trouvé des qualités à ce produit miracle.

Je pourrai faire l'essai prochainement, je l'ai commandé hier chez Contra.de et je devrai recevoir ça en fin de semaine.

C'est un simple nettoyant, ça nettoie et redonne un peu de l'adhérence (en faite il redonne pas vraiment mais comme ça enlève la saleté sur le revêtement et c'est ça qui donne l'impression que ça redonne de l'adhérence).

Mais en aucun cas, ça redonne l'état du neuf, quelque soit l'état du revêtement.

Un autre produit ferait la même chose...

Mardi 15 Avril 2014 17:22

Si je savais que c'était qu'un simple nettoyant je ne l'aurais jamais commandé.

Maintenant je comprends pourquoi on ne trouve pas de vidéo des testeurs français ni anglais mais seulement des vidéos qui viennent des pays de l'est.

Et plus j'y pense plus je me dis que si c'était un produit miracle tout l'aurait acheté et les fabricants de revêtements auraient gueulé.

Bref c'est bien une publicité mensongère voire arnaque... Émoticône

Mardi 15 Avril 2014 12:30

Il y a le stage EFTT qui est vraiment bon.

Mardi 15 Avril 2014 12:20

J'ai commandé le produit sur tabletennis11.com.

J'ai testé le produit sur plusieurs revêtements et je n'ai rien trouvé d'extraordinaire. C'est un simple nettoyant et je n'ai pas eu et vu le même résultat que sur les vidéos.

Donc je suis bien déçu de ce produit. Émoticône

Lundi 14 Avril 2014 16:19

Samedi 01 Février 2014 12:28

UP !
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Pongiste75-

Résolu