Merci de ta réponse. Ben je trouve que il manque un peu de dynamisme à des moments.. je ne joue plus avec tenergy, je joue avec des calibra : lt sound en cd et tour s en r.
Bonjour tout le monde, j'ai un innerforce alc depuis 4 ans mais il est cassé à l intérieur.. Donc je compte me prendre un nouveau bois mais j'hésite entre un innerforce zlc, le jun mizutani zlc et le viscaria, ou le innerforce alc aussi..
Donc votre avis sur ces bois, les différences etc
Mon jeu est orienté top spin assez puissant, assez lourd, jeu à mi distance, et contre
Merci de vos réponses
Bonjour tout le monde, j'ai un innerforce alc, j'ai ou bien deux tenergy 64 fx ou un tenergy 64fx (R) et un mark V hps (CD) mais ca fait longtemps que je n'ai pas joué avec le mark V HPS. Ma tenergy est un peu abimé au niveau de la mousse, un peu des trous(pas profond du tout) de partout, et la markv V hps clean. Sachant que c'est juste pour un tournoi, samedi dimanche, après je jouerai avec un rosewood NCT VII et deux tenergy 64 fx ou un tenergy et mark V hps je verrai ca après.
C'est pour savoir quelle plaque sera la plus puissante ? Quelle choisiriez vous ?
Bonjour tout le monde, j'ai un innerforce alc, j'ai ou bien deux tenergy 64 fx ou un tenergy 64fx (R) et un mark V hps (CD) mais ca fait longtemps que je n'ai pas joué avec le mark V HPS. Ma tenergy est un peu abimé au niveau de la mousse, un peu des trous(pas profond du tout) de partout, et la markv V hps clean. Sachant que c'est juste pour un tournoi, samedi dimanche, après je jouerai avec un rosewood NCT VII et deux tenergy 64 fx ou un tenergy et mark V hps je verrai ca après.
C'est pour savoir quelle plaque sera la plus puissante ? Quelle choisiriez vous ?
Bonjour tout le monde, la colle thibar clue dont je suis plus que déçu, je sais pas si c'est moi qui n'arrive pas à l'utiliser ou si c'est la colle elle-même qui ne colle pas en tout cas je n'ai pas réussi a coller ma raquette. Sachant que j'ai toujours collé mes raquettes moi meme..
On dirait que la colle ne se colle pas sur le bois que j'ai, ce que je trouverais bizarre, rosewood nct VII avec des tenergy 64 fx.