Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hunter-Sika

Messages de Hunter-Sika

Samedi 30 Novembre 2013 17:36

J'ai fait des compétitions mais au niveau du classement j'en sais vraiment rien , mais ce qui est sur c'est que je vais devoir changer mes plaques, si sa convient pas tant pis j'adapterais ^^'

Samedi 30 Novembre 2013 14:18

a quel niveau c'est a dire ? j'ai pratiquer pendant 4 ans j'ai toujours jouer plus ou moins aggressif sa depend de l'adversaire mais en general c est plutot comme ça, je vais jouer 4h par semaine

Vendredi 29 Novembre 2013 18:49

J'ai fait le tour sur wack sport et je pense prendre un tibhar aurus en coup droit et joola samba en revers, je suis plutot un joueur qui defend jusqu'a trouver une ouverture pour frapper un bon coup ^^

Mercredi 27 Novembre 2013 18:31

J'en viens aux nouvelles, bon je pense qu'il va falloir changer les plaques ça craint un peu ^^

Lundi 25 Novembre 2013 22:37

Merci pour vos réponses, j'ai utilisé ma raquette environ 2 ans, le revêtement rouge est yasaka mark v, le noir donic desto F3, et le bois thibar IVL , je viens de le nettoyer et je la testerais demain pour voir ce qu'il en est ^^

Lundi 25 Novembre 2013 21:00

Bonsoir à tous, je vous explique ma petite " galere ", j'était pongiste pendant 4 ans et j'ai arreter de jouer il y'a 2 ans de ça et ma raquette est restée dans le fond du placard et depuis je ne l'ai jamais entrenue, je désire rejouer et j'aimerais savoir si il fallait que je refasse carrément ma raquette ou faire 2/3 bricoles sur les revêtements ? merci d'avances pour vos réponses ^^
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hunter-Sika

Résolu