Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poissonnage

Messages de poissonnage

Lundi 25 Novembre 2013 20:15

@archeo Merci pour le lien. Je vais en parler à l'entraineur de mon club mais elle semble correspondre au jeu que je peux pratiquer maintenant.
@pierread Effectivement, j'ai vu que ces plaques sont tout à fait autorisés. Je pense que mes partenaires me parlaient du comportement de ma raquette.

Lundi 25 Novembre 2013 17:29

Bon mon cas n'a pas l'air d’intéresser grand monde.
En résumé, je cherche des conseils sur le matériel à acquérir qui me permettraient de reprendre le TT en douceur : du débutant évolutif en somme (si ça existe). Émoticône

Lundi 25 Novembre 2013 14:50

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des conseils pour pouvoir acheter une raquette.
Mon niveau de jeu est incertain : de débutant à "je me débrouille". En fait je me suis inscrit dans un club de TT il y a 15 jours et j'ai ressorti ma vieille raquette de club d'il y a 30 ans ! Évidement elle n'est plus bonne à rien et j'ai du retirer le moisi. A l'époque j'avais une raquette Tibhar avec un speedy spin en cd et un vary speen en rv (me rappelle plus l'épaisseur). Ca doit parler à certain je pense mais toujours est il que ça ne fonctionne plus et que ça doit même etre interdit maintenant(d'après mes adversaires). A l' époque, j'avais 14 ans et notre entraineur était un défenseur qui nous faisait toper et frapper comme des mules vu qu'il ramenait tout (devait être 35). J'ai toujours joué l'attaque (frappes, block, top) mais avec l'age je suis moins rapide évidement et mon niveau technique ne s'est pas amélioré. Etant toujours porté sur l'attaque (un peu du genre ça passe ou ça casse), quel type de raquette dois je choisir ? Pour être un peu plus précis, en match d'entrainement, j'ai pris 1 set à des joueurs classé 7.
Le choix du matériel étant devenu très compliqué et conditionné par son niveau et style pouvez vous m'aider?
merci
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poissonnage

Résolu