Mardi 17 Décembre 2013 14:39
Bon, j'ai pas donné de nouvelle depuis quelques temps, j'attendais la fin de la phase pour faire ma commande. Donc au final, voici ce que j'ai choisi, vous me direz si sur le papier ça parait être une config cohérente. J'ai suivi vos conseils et ça donne:
Mercredi 27 Novembre 2013 15:00
C'est vrai que perso, j'ai regardé les chiffres de wack sport niveau rapidité, adhérence et contrôle. Du coup c'est sur que si ces cotations ne sont pas juste, ça m'aide moyennement
Lundi 25 Novembre 2013 15:32
Au temps pour moi si on appel ça des top rotation^^ En gros ce que je veux dire c'est que ça manque de vitesse pour perturber l'adversaire. Si je tombe sur un bon bloqueur, j'ai du mal a le mettre en difficulté avec de simple top rotation ^^Lundi 25 Novembre 2013 00:27
c'est ça nico, ce que j’appelle top mou, ce sont des tops qui tournent beaucoup avec une grosse rotation, mais qui n'ont pas la vitesse d'un top frappé.Dimanche 24 Novembre 2013 23:13
Bon c'est cool, j'avance grâce a vous
Dimanche 24 Novembre 2013 20:55
Merci pour le tuyau sur le revers Adrien
Dimanche 24 Novembre 2013 00:59
Merci à tous pour vos réponses, c'est vraiment super gentil. Ça me permet de me poser des questions sur mon jeu (les bonnes je l'espère) et c'est ce que je cherchais en venant sur ce forum^^Vendredi 22 Novembre 2013 23:28
Super merci pour les conseils
le prix est vraiment pas un soucis. l'an dernier en reprenant j avais pas spécialement envie d'investir parce que je pensais juste jouer une fois par semaine en loisir. Puis finalement j ai pris une licence compèt, et je suis monter de 500 a 750 points, ça m a motivé à m'y remettre un peu plus sérieusement. Donc cette fois j'ai envie d avoir une raquette qui me correspond plus et essayé de passé un palier. J'arrive à faire régulièrement des perf a 9 et j'accroche des 10 et des 11 en 5 set mais pour l'instant ça ne passe pas. Je me dis qu avec une raquette adapté et beaucoup d'entrainement j arriverais peut être a passé ce palier
Vendredi 22 Novembre 2013 22:36
Merci pour vos réponse Patmartino et Ivanof,

Vendredi 22 Novembre 2013 19:01
Bonjour a tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lind