Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Passer d'un Andro Hexer a un Hurricane 3 neo

Samedi 09 Novembre 2013 14:53

Bonjour, aujourd'hui fesant mon premier poste je me présente j'ai 13 ans je suis 5 mais je joue 6-7 dise mes entraineurs j ai un andro Hexer en CD et je voudrais passer a un Hurricane 3 Neo est ce que la perte de vitesse est vraiment grande merci a vous tous pour les reponses !!!! Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Samedi 09 Novembre 2013 14:54

Oui, mais ça vaut le coup d'essayer.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 09 Novembre 2013 14:57

Ok je perdrais beaucoup de vitesse ?? Merci pour ta reponse popette Émoticône

Je gagnerais quoi et je perdrais quoi ? merci d avance pour vos reponses
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Novembre 2013 16:11 par Moicoucou
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Samedi 09 Novembre 2013 16:19

Up ! Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Samedi 09 Novembre 2013 22:32

Tu gagneras de l'adhérence et du contrôle. Ce sera très visible dans les services, en remise, et si tu arrives à développer ta technique correctement, tu auras des tops avec beaucoup plus d'effet et plus durs à bloquer à vitesse égale.

Tu perdras en frappe et en bloc, dans le jeu à plat en général.

Il te faudra également être plus attentif à ton placement et à ta technique, car une Hurricane est plus exigeante, comme elle est moins rapide et plus dure que l'Hexer.

Samedi 09 Novembre 2013 23:04

Bonsoir merci de ta reponse, avec un Hurricane 3 neo ont peut faire des tops aussi puissant et saucé que l Hexer ? merci a toi de repondre Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Dimanche 10 Novembre 2013 13:03

Plus saucés et tout aussi puissants. Mais il faudra bien avancer dans la balle et travailler ta technique, car à investissement égal, la balle sera moins rapide.

La puissance dans le top vient, par ordre d'importance, de la bonne projection de ton poids vers l'avant, de la rotation de ton buste, de ton bras, de ton avant-bras et enfin de ton poignet. C'est un mécanisme à bien acquérir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Novembre 2013 13:05 par Branflakes

Dimanche 10 Novembre 2013 13:26

Merci de ta reponse !! Émoticône mon entraineur ne veut pas me faire jouer avec car il dit, qu il faut avoir une bonne force de l avant bras....
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Dimanche 10 Novembre 2013 17:51

Le développement de la technique pour exploiter une H3, c'est un vaste sujet…

Je ne suis néanmoins pas d'accord avec ton entraîneur (qui a peut-être un message plus nuancé).

La technique chinoise utilise plus de bras que la technique européenne, mais elle développe également l'avant-bras. Tu n'as qu'à observer Ma Long, dont la gestuelle est vraiment exemplaire : il utilise tout. Cela dit, la différence tend à diminuer entre les continents.

Jouer avec une H3 t'oblige au contraire à développer ta propre puissance, car à l'inverse des tensors ou Tenergys, il te faut vraiment une technique très propre pour pouvoir toper de façon optimale avec. La plaque ne t'aidera pas à démarrer.

Dans un premier temps, tu auras des sensations différentes, tu auras peut-être un peu de mal, mais comme tu es jeune et que ta technique est encore en cours de développement, ça peut vraiment valoir le coup.

Personnellement, j'ai une technique propre en coup droit, mais l'exigence de la plaque a fini par me décourager, car j'ai été trop habitué à jouer avec les tensors et la colle rapide. Mais j'ai des amis qui jouent avec depuis le début, et qui ne pourraient pas s'en passer.

Dimanche 10 Novembre 2013 18:10

Bonsoir,merci de ta reponse j ai 2 entraineurs un 16 celui qui me dit sa et un 900 qui deteste les plaques chinoises , pour savoir j ai un top dit " chinois" quand je prend la balle l angle de ma raquette et de 80°-90° et je monte mon bras jusqu'a l'epaule un peu comme Ma long joueur que j adore donc je pense que je pourrait l exploiter au maximum. Émoticône mais je vais pas ecouter mon entraineur et je vais commencer par un H3N commercial

PS: ça fait 3 mois que je fais du ping
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Novembre 2013 18:15 par Moicoucou
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Dimanche 10 Novembre 2013 23:50

Note que mes amis sont chinois, tout de même. Émoticône

Tente et tu verras bien. Si tu as des questions générales, tu peux les adresser dans le forum dédié, Neo Hurricane. Il y a plein de mecs ultra calés qui pourront te conseiller.

Lundi 11 Novembre 2013 01:42

T'es amis jouent avec quelles revetements ? il ont un top typé "chinoisé ?? Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Lundi 11 Novembre 2013 09:27

Je parle des amis qui jouent avec des H3, relis ce que j'ai écrit sur la technique par rapport à cette plaque.

Lundi 11 Novembre 2013 12:24

Bonjour, dis moi Zhang Jike sont top n'est pas tres typé "chinois" comme Ma Long pourquoi, ? il a un top mi chinois mi europeén Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements