Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jonalovitch

Messages de jonalovitch

Dimanche 02 Novembre 2014 21:21

Bonjour et avant toute chose désolé si ma question parait redondante mais trop de sujets tue le sujet et difficile de s'y retrouver...
Voila j'ai repris il y a quelques mois après 15 ans d’arrêt et je suis pleinement satisfait de mon revers, de mon bois mais pas trop du coup droit.

Matériel :
Cd : Acuda S2 en 2.1
Rv : Aurus sound en 1.9
bois : Andro carbon light all +

mon jeu : Je joue principalement en bloc agressif tres actif et un peu de rotation.

Le problème : j'ai l'impression de manquer de contrôle en coup droit ( bcp de balles longues, angle de rejet trop haut pr moi) et pas des masses d'adhérence ( mais bon ca je suis sur que ca vient de moi)

Question : : que me conseillerez vous selon les infos ci dessus comme revêtement EUR ou Chinois, et en quelle épaisseur ?

Mes recherches : j'avoue avoir un petit faible pour le Hexer power sponge 2.1 ou le tibhar 5Q sound selon ce que j'ai lu et leur dureté autour de 38 ° qu'en pensez vous ? et surtout en chinois je n'arrive pas a trouver les bonnes infos par rapport a ce que je recherche que me proposeriez vous ?

Merci par avance.

Ps : si ca peut aider je suis 5 forcement pr le moment mais je dois jouer je pense entre 9 et 12 à la grosse louchette ( pas encore habitué au nouveau classement)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 21:35 par jonalovitch

Dimanche 27 Octobre 2013 15:26

Sujet : Bois > Vos avis
Bonjour,

pour une reprise apres pas mal de tps je cherche un bois plutot allround ou OFF sur lequel je mettrais un Acuda S2 en Cd et un Aurus Sound en revers;

Jeu basé en revers sur le contre à tout va et sur le top et frappe coup droit je cherche quelque chose qui me permet de controler mon placement de balle mais de nature légère, pas plus de 80g maxi.

J'ai reperé sur le site tout ça :
Temper tech all +
Super core CL All +
waldner senso carbon
magic light

quels sont vos avis la dessus ou avez vous d'autres idées éventuellement je suis preneur.

Merci à vous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Octobre 2013 08:46 par jonalovitch

Samedi 26 Octobre 2013 18:50

50 ( Ancien classement je sais pas trop a quoi ça correspond aujourd’hui hui désolé) il me semble à 17 ans je jouais D1 ma dernière année mais j'avais plus aucun gout c'est pas une référence Pleurer et en D2 c'était " facile" l'année d'avant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Octobre 2013 18:51 par jonalovitch

Samedi 26 Octobre 2013 15:24

Bonjou à tous,

Je me rapproche de plus en plus d'une reprise du Ping après pas mal de temps et je dois dire qu'il y a eu beaucoup de changements.

J'ai besoin d'une raquette adaptée à mon profil pour une reprise tout en plaisir ( meme pas sur de refaire de la compet, je cherche de bonnes sensations avant tout)

Alors il faut savoir que j'ai un genou en délicatesse et disons que je vais assez limité en déplacement rapide.

Mon jeu à l'époque et donc encore plus aujourd' hui tournera autour du contre revers ( j'étais pas mauvais à l'époque) et de la finition en top spin ou frappe en coup droit.

J'ai besoin de pouvoir placer la balle ou je veux mais de pouvoir accentuer la vitesse pour chercher le point en contre a table ou assez proche.

J'etais colleur à l'époque avec des samba ou vario soft et je rencontrais un probleme majeur en coup droit je n'arrivais pas bien a demarrer coup droit sur balle fortement coupé, j'aimerai pouvoir avoir plus de facilités aujourd hui sur les balles longues.

voila donc mon cahier des charges j'ai besoin de tout , (bois, revetements + epaisseur svp j'envisage aussi de tester les boosters pr info.

Ps : j'ai deja reperé quelques trucs mais je prefere ne rien dire pour ne pas orienté vos conseils.

Merci par avance;
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jonalovitch

Résolu