Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Retour après 15 ans,besoin de conseils

Samedi 26 Octobre 2013 15:24

Bonjou à tous,

Je me rapproche de plus en plus d'une reprise du Ping après pas mal de temps et je dois dire qu'il y a eu beaucoup de changements.

J'ai besoin d'une raquette adaptée à mon profil pour une reprise tout en plaisir ( meme pas sur de refaire de la compet, je cherche de bonnes sensations avant tout)

Alors il faut savoir que j'ai un genou en délicatesse et disons que je vais assez limité en déplacement rapide.

Mon jeu à l'époque et donc encore plus aujourd' hui tournera autour du contre revers ( j'étais pas mauvais à l'époque) et de la finition en top spin ou frappe en coup droit.

J'ai besoin de pouvoir placer la balle ou je veux mais de pouvoir accentuer la vitesse pour chercher le point en contre a table ou assez proche.

J'etais colleur à l'époque avec des samba ou vario soft et je rencontrais un probleme majeur en coup droit je n'arrivais pas bien a demarrer coup droit sur balle fortement coupé, j'aimerai pouvoir avoir plus de facilités aujourd hui sur les balles longues.

voila donc mon cahier des charges j'ai besoin de tout , (bois, revetements + epaisseur svp j'envisage aussi de tester les boosters pr info.

Ps : j'ai deja reperé quelques trucs mais je prefere ne rien dire pour ne pas orienté vos conseils.

Merci par avance;

Samedi 26 Octobre 2013 17:40

Perso moi j ai repris après 20 ans d arrêt j'avais la raquette suivante stiga classique all round en cd un calibra lt sound en rv un sriver fx après 4 mois une fois le jeu retrouve je suis passer a un bois off et 2 tenergy après en 1 saison je suis passe de 700 Points au classement à 1370 donc après c est une question d entraînement a retrouver les automatisme ça revient vite
manu

Samedi 26 Octobre 2013 18:44

je pense que pour que les forumeurs puissent t'aider il faudrait que tu leurs dise quel était ton niveau avant, car selon que tu maîtrise certains coups ils pourront t'aiguillé vers des solutions plus appropriées.

Samedi 26 Octobre 2013 18:50

50 ( Ancien classement je sais pas trop a quoi ça correspond aujourd’hui hui désolé) il me semble à 17 ans je jouais D1 ma dernière année mais j'avais plus aucun gout c'est pas une référence Pleurer et en D2 c'était " facile" l'année d'avant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Octobre 2013 18:51 par jonalovitch
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements