Hé bien, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'entrainer et donc je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer l'extra 3D mais un ami m'a dépanner un bois pour la fin de la phase qu'il essayait! c'est un adidas avenger 7, le toucher de balle est vraiment superbe, il me l'a laisser avec un R4 en revers et il y a un super contrôle! Par contre avec mon R7S en coup droit ça va trop vite et je fais une montagne de faute.. (Pas de contrôle a chaque fois je rentre trop fort dedans et ca sort et vice versa)
Je vais essayer de trouver ca alors! En attendant un de mes collègues va me prêter un butterfly primorac off- que j'essaye demain, ca serait géniale si tu pouvais me faire un comparatif que j'ai une idée des sensations?
Alors j'aurai du être plus complet, pour le coup droit je voulais essayer quelque chose qui rejette un peu plus haut? (sinon je repartirai sur le rakza 7 soft)
Pour le revers, je voulais tenter de partir sur quelque chose qui es un peu moins rapide!
Hé bien étant donné que je n'ai quasiment aucun renseignement sur mon ancien bois je ne sais pas trop sur quoi repartir ..
Je voudrais remplacer ma raquette qui n'a pas survécu au match de championnat de se weekend.. (ma compos était un bois hinoki mais il n'y avais pas plus d'infos dessus en coup droit un rakza 7 soft et en revers j'essayais un G3fx)
Bref, au tant repartir sur une compos neuve, mon point fort est mon coup droit (variation d'effet et top en cloche plutôt mou)