Lundi 21 Octobre 2013 22:23
Bonjour,Lundi 21 Octobre 2013 22:25
<- les revêt' surpuissant et incontrôlable ne m’intéresse pas vraiment.Lundi 21 Octobre 2013 22:33
Repartir sur une compo neuve oui mais pourquoi ? Je veux dire, est-ce que ton ancienne raquette te plaisait auquel cas autant rester sur les mêmes plaques et opter pour un bois approchant, ou alors il y'a vait des points qui te dérangeaient et dans ce cas lesquels ?Lundi 21 Octobre 2013 22:55
Alors j'aurai du être plus complet, pour le coup droit je voulais essayer quelque chose qui rejette un peu plus haut? (sinon je repartirai sur le rakza 7 soft)
..
Lundi 21 Octobre 2013 23:02
Plus haut que le rakza 7 soft ça va être dur... dans ce cas si tu veux un angle de rejet un peu plus haut et un peu moins rapide en revers, tu pourrais essayer un bois un peu plus flex et plus lent. Essaye un yasaka Extra 3D par exemple, recolle tes anciennes plaques dessus et vois ce que ça donne.Lundi 21 Octobre 2013 23:18
Je vais essayer de trouver ca alors! En attendant un de mes collègues va me prêter un butterfly primorac off- que j'essaye demain, ca serait géniale si tu pouvais me faire un comparatif que j'ai une idée des sensations?Lundi 21 Octobre 2013 23:33
Ah je suis pas le bon candidat pour te parler de ce bois en bien, je l'ai détesté... aucune sensation, une vibration qui ne m'a pas plu du tout, lent et inerte... j'ai tenu deux mois avec (j'étais parti pour faire l'effort de le garder une phase) et je l'ai viré sans regret aucun.Mardi 22 Octobre 2013 00:07
Merci pour les conseils, je vais essayer de choper rapidement un extra 3D et je te tiendrais au courant!Mardi 22 Octobre 2013 13:05
tests quand même le primorac. C'est un tres bon bois.Lundi 11 Novembre 2013 18:04
Hé bien, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'entrainer et donc je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer l'extra 3D mais un ami m'a dépanner un bois pour la fin de la phase qu'il essayait! c'est un adidas avenger 7, le toucher de balle est vraiment superbe, il me l'a laisser avec un R4 en revers et il y a un super contrôle! Par contre avec mon R7S en coup droit ça va trop vite et je fais une montagne de faute.. (Pas de contrôle a chaque fois je rentre trop fort dedans et ca sort et vice versa)Lundi 11 Novembre 2013 18:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements