Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SoulGin

Messages de SoulGin

Lundi 07 Octobre 2013 19:08

Bon alors je vaiq bloquer mon choix sur Vari spin 1.2 en revers et Yakasa MarkV 1.8 (1.5 ca va etre trop lent je pense) en cohp droit sur un bois Waldner allplay, merci de vos avis!

Lundi 07 Octobre 2013 17:26

Je joues depuis un an, donc je suis plutôt debutant.
Je suis pas vraiment chaud pour 2 vari spins, commr j'ai dis je debute donc j'aimerais bien tester pas mal de marques/modèles pour voir cr qui me convient le mieux.

Dimanche 06 Octobre 2013 22:13

Comme je le disais, je veux pas un truc ultra defensif en coup droit, je reserve ca au revers. Je pense pas maitriser assez le jeu defensif pour me lancer a 100% dedans, dans quelques années surement...
Sur le Big Slam, c'est bien l'effet trampoline qui me soule, c'est intenable pour remettre les poussettes courtes, ce qui m'oblige a les prendre toute en revers, ca le mets dans des positions pas efficaces a chaque fois.
Tant qu'elle a pas cet effet degueulasse et permet des blocs corrects, je me fiche qu'elle soit rapides ou plus offensive que defensive.

Dimanche 06 Octobre 2013 21:35

Bonjour,
Je fais du ping pong en club depuis maintenant un an, et après quelques essais de differets types de jeu, je trouve que le jeu defensif basé sur les blocs et contre-spin me plait bien. Ma raquette (un bois Waldner Allpay, un Donic vario Bigslam en CD et un Vario soft en Revers, oui,mon entraineur est un fanboy de Donic) commencant a s'abimer, je voudrais changer mes plaques. Dans l'optique d'un jeu defensif, j'ai choisi un Tibhar VariSpin 1.2 en revers.
Mais je sais pas quoinmettre sur mon coup droit. Il me faudrait un truc passe-partout (le jeu dfensif etant assez dur a maitriser, je veux y aller doucement), maisun poil plus defensif et surtout plus efficace en pousettes courtes que leBigslamn qui est une horreur a ce niveau.
Dans le catalogue Wack Sport, j'ai trouve quelques modeles seduisant, mais apres, je sais pas ce que ca vaut vraiment et c'est la que j'ai besoin de vous! Voici ce que j'ai vu:

-Donic Acuda S2
-Thibar Sinus Sound
-Thibar Excellence 37 (a moins que ce soit Banco,a verifier)
-Yasaka M5, un classique.

Voila, sachant que je compte garder mon bois Waldner AllPlay, ou si je suis oblige, changer pour unThibar Defense Plus.

Merci d'avance de vos reponses!


P.S: Quelqu'un a deja teste le collage de plaques de chez Decathlon? C'est moins cher que chez Wack mais j'ai peur de la qualité du collage...
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SoulGin

Résolu