Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de M4xx

Messages de M4xx

Lundi 16 Septembre 2013 21:45

Bonsoir,

j'ai décidé de commandé l'innerforce ALC, je l'ai essayé aujourd'hui.. simplement waouw !...

je viens d'un Timo boll Spirit, qui est réputée pour un bois extrêmement contrôlable pour une tel vitesse, et je ne comprends pas que sa réputation reste après la sortie de l'Innerforce...

il offre une sensation de contrôle, de dwell time et de vitesse incomparable... c'est simple, j'ai jamais autant contrôler la balle, c'est chouette de savoir bloquer...

il vibre un peu plus, mais c'est tellement agréable dans les phases de jeu...

bref, j'adore !!!!

PS: j'ai lu beaucoup de post, où les gens parlaient d'une vitesse inférieur, pour mon cas, c'est faux.

Lundi 09 Septembre 2013 00:04

Bonsoir à tous et grand merci, vous m'avez très généreusement éclairé... !!! Content

je vais essayer un Innerforce ALC (plus tendre et plus contrôlable, ça me fera pas de mal)

En ce qui concerne Nanard, quand bien même je me posais un tas de questions, il est évident que je n'aurais jamais imaginé qu'une balle de 2grammes, puisses s'enfoncer dans un bois...

Pour les autres, je comprends votre énervement/frustration pour ce genre de critiques après un roman d'explications, mais no stress, les personnes compréhensives savent faire la différence ;-)

grand grand merci !!!!

Mercredi 04 Septembre 2013 11:55

Bonjour à tous, passionnés du ping !

J'ai plusieurs questions concernant les termes utilisés :

- lorsqu'on dit qu'un bois est sec, ça veut dire qu'il ne vibre pas ou moins qu'un bois plus tendre ?
- est-ce que le dwell time est proportionnel à la tendresse du bois ?
- est-ce que on peut avoir un bois sec, avec un dwell time assez long ?

pour avoir une idée plus précise : je joue avec un boll spirit, je cherche un bois où on ne sent pas de vibration (qu'on sent uniquement la balle, donc bois sec ?), mais avec un dwell time plus long...

J'ai pensé à un boll alc ou un innerforce alc, le boll étant plus sec j'ai peur que le dwell time ne soit pas présent, tandis que l'innerforce, on parle d'un dwell time plus long, mais j'ai peur qu'il soit également plus tendre et qu'il n'absorbe pas les vibration ?

Est-ce que ce que je dis est logique ? ou pas du tout...

Merci de m'éclairer...
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de M4xx

Résolu