Vendredi 02 Août 2013 22:56
En fait je n'ai jamais joué en compétition ... Je commence directement en R3 dans l'équipe de mon entraîneur.Vendredi 02 Août 2013 20:00
Désolé il est peut être un peu cher ... Sinon tu n'as pas une idée, je joue en top revers et CD près et à mit-distance de la table. Un bois plutôt rapide avec un peu de control.Vendredi 02 Août 2013 19:53
Merci beaucoup ! C'est super ... Mais on dirait un bois ordinaire. Un site pour l'acheter ?Vendredi 02 Août 2013 16:56
Pas le même jeu que sang mais celui de Wang Hao désole auto-correction.Vendredi 02 Août 2013 16:55
Salut à toutes la communauté !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TeddyBears