Vendredi 02 Août 2013 16:55
Salut à toutes la communauté !Vendredi 02 Août 2013 16:56
Pas le même jeu que sang mais celui de Wang Hao désole auto-correction.Vendredi 02 Août 2013 18:43
Wang Hao utilise la prise porte-plume chinoise (la japonaise, c'est celle qui n'utilise qu'une seule face de la raquette, comme Ryu Seung Min par exemple).Vendredi 02 Août 2013 19:53
Merci beaucoup ! C'est super ... Mais on dirait un bois ordinaire. Un site pour l'acheter ?Vendredi 02 Août 2013 20:00
Désolé il est peut être un peu cher ... Sinon tu n'as pas une idée, je joue en top revers et CD près et à mit-distance de la table. Un bois plutôt rapide avec un peu de control.Vendredi 02 Août 2013 22:30
C'est la première fois que je vois un 500pts qui joue en R3, qui fait des top revers et qui se renseigne pour jouer comme Wang Hao. Alors là je dis BRAVO!Vendredi 02 Août 2013 22:32
t'as raison mets toi directement à la prise porte plume maintenant si tu veux prendre les réflexes ! le plus tôt sera le mieux !Vendredi 02 Août 2013 22:56
En fait je n'ai jamais joué en compétition ... Je commence directement en R3 dans l'équipe de mon entraîneur.Samedi 03 Août 2013 13:51
Ah d'accord ! Là je comprends mieux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général