Ah bah j'ai trouvé quelqun qui va me faire essayer une raquette , j'ai discuté un peu avec lui et il ma dit que la raquette Mark (site dauphin) me correspondrait bien ayant deja joué contre lui . Je penses je vais partir sur celle la du coup , merci de votre aide a tous !
Merci beaucoup , en effet j'ai vu sur wack qu'il faisait le montage , donc je penses opter pour cette option .
Merci pour le temps passer en tout cas !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 30 Juillet 2013 19:58 par
Neosia
Ben mon style de jeu , j'arrive pas trop a l'analysé , j'ai jamais joué en compétition , j'ai bien jouer assez loin de la table , en mettant différents effets dans la balle .
Sinon j'habite en Savoie et en Isère (étudiant donc étude + maison familial )
Sinon de préference je prefererais une raquette tout faite(je suis pas très manuel) car je ne connais absolument pas comment on "fabrique" une raquette .
Merci pour vos réponses !
Bonjour !
Depuis que je suis tout jeune , je pratiques le ping-pong surtout par loisir(famille,amis) cependant durant ces années a jouer , j'ai quand même acquis un certain niveau(loin d'être excellent mais assez pour s'amuser).
L'année dernière j'ai décidé de jouer dans un club pour pouvoir jouer plus souvent et progresser.Cependant mon emploi du temps coller mal avec les horaires du club et je ne suis rester que 3 mois . J'ai quand même eu le temps de discuter avec des personnes qui m'ont dit que ma raquette était vraiment mauvaise(raquette de chez inter-sport).
L'année prochaine , ayant plus de temps , je voulais me réinscrire dans un club et pour cette occasion changer de raquette .
Cependant je me sens totalement perdu pour choisir une raquette devant le choix offert sur les différents sites que j'ai consultés . Je penses que mon style de jeu est plutôt défensif mais j'adore mettre beaucoup d'effets dans mes balles .
Je viens donc ici implorer votre aide , et me donner des conseils pour cette achat . Je compte mettre entre 50 et 60€ maximum .