Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gabton

Messages de Gabton

Lundi 29 Septembre 2014 14:13

Bravo à Eauze pour leur victoire !

pour notre part, défaite logique contre une belle et sympahique équipe de Caussade (15/14/11/11), même si nous leur avons posé des problèmes jusqu'au bout.
compo de l'isle (13/10/10/10).

Vendredi 26 Septembre 2014 08:17

ah oui désolé, je voulais dire 1-13

bonne journée

Jeudi 25 Septembre 2014 16:42

@ RestoApresLeMatch

non juste réaliste, nous avons quelques petits soucis d'effectifs sur cette journée et face à la grosse équipe de Caussade, ça risque d'être très compliqué ...

Jeudi 25 Septembre 2014 13:38

Allez, à mon tour
L'Isle - Caussade 1-7
St Sulpice - Rabastens 9-5
Eauzev - Patte d'oie 7-7
Castelanau - Aussonne 6-8

bons matchs !

Lundi 22 Septembre 2014 12:30

difficile victoire de l'Isle jourdain contre une équipe de Rabastens amoindrie ...
Merci les 2 doubles !

Vendredi 19 Septembre 2014 12:19

Erreur impardonnable Alf35 Clin d'oeil !

C'est vrai que le club est jeune mais nous vous avions déjà rencontré l'année passée dans la fameuse poule où 6 équipes avaient fini égalité !

Pour les pronos, au pif complet :

Caussade - Castelnau 11-3
Rabastens - l'Isle jourdain 6-8
Patte d'oie - St sulpice 7-7
Aussonne - Eauze 10-4

Mercredi 30 Avril 2014 14:40

Toutes ces solutions partent d'un bon sentiment, mais il ne faut pas essayer de monter une usine à gaz. De toute façon, lorqu'on revoit un règlement, on voit apparaitre un peu plus tard la parade ...

Il ne faut pas aseptiser en inventant et en réinventant des règles. De toute façon dans tous les sports, le phénomène de renfort existe, c'est vrai que pour nous il est plus flagrant puisque la personne qui vient renforcer est reconnue par son classement. (ce qui n'est pas le cas dans dans des sports co. ou des sports type escrime ou judo...).
C'est vrai que c'est rageant de perdre une équipe renforcée, mais c'est encore meilleure de battre une équipe qui a renforcé !

Lundi 20 Janvier 2014 12:18

Match contre une sympathique équipe de Rabastens.
Victoire 13/7 pour l'Isle
Compos :
en A 12(3)/11(2)/9(3) contre 8(1)/8(0)/8(0) double
en B 8(2)/8(2)/5(0) + le double contre 8(1)/6(3)/6(1)

Mercredi 15 Janvier 2014 09:13

Mes pronos pour cette journée 1 :
Montbeton - Requista 15-5
Lacabarede - Aussonne 3-17
Rabastens - L'Isle Jourdain 7 -13
Pins Justaret - st Etienne 14-6

bon match !

Mardi 07 Janvier 2014 08:49

Je mets aussi une petite pièce sur Aussonne qui me parait être l'équipe la plus compétitive. Pour nous l'Isle jourdain, opération maintien en essayant d'être solide sur tous les matchs comme en première phase !

Mercredi 18 Décembre 2013 08:20

C'est bien que toutes les équipes à 13 points se maintiennent. Pour notre part, nous avons fait un très mauvais match contre la papy's connection de St Orens, qui est venu hyper motivé bien qu'amoindri pour gagner son maintien. Notre équipe a eu du mal à garder sa lucidité voir son calme, contre les jeux atypiques de cette sympathique équipe.
Dommage pour St Paul, qui je pense, se serait maintenu dans une autre poule...
En tout cas, cette nouvelle règle du "point average" donne du piment aux fins de phase!

Lundi 02 Décembre 2013 15:06

Merci pour les congratulations,
J'espère qu'on battera St Orens lors de la dernière journée, premièrement car cela nous attribuerai une belle troisième place et deuxièmement ça éviterait les comptes d'apothicaires ... D'après nos calculs, il faudra faire au moins 3 points sur st Orens pour assurer le maintien.
Belle phase pour notre petite équipe, même si notre faible "profondeur de banc" nous a occasionné systématiquement une défaite.
Ceci devrait se résoudre à moyen terme.

Mercredi 13 Novembre 2013 10:11

Défaite logique de l'Isle Jourdain à Albi 12-8, et ce malgré le renfort de notre président. Sans l'absence de nos 2 meilleurs joueurs du moment, le résultat aurait été tout autre... Tant pis, nous nous rattraperons dès le prochain match pour la réception de Pins Justaret.
Compo l'Isle 12/10/9 et 10/9/9 Albi 12/12/10 et 10/10/7

Lundi 23 Septembre 2013 14:55

A priori, nous n'avons pas trop été ridicules pour notre première en Régional. J'espère qu'on fera mieux lors de la prochaine journée contre Saint Paul à domicile.

Mardi 23 Juillet 2013 16:00

Pas sûr qu'on soit fixé dès la J1, mais en tout cas c'est sympa de commencer par un club quasi-voisin pour la 1ère apparition du club en régional...

Mardi 16 Juillet 2013 15:08

Je ne sais pas qui a voté pour nous (l'Isle) comme candidat à la montée, alors que l'objectif pour nous est le maintien...
En tout cas merci pour le vote, même si c'est quelque peu irréaliste !
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gabton

Résolu