A vrai dire c'est mon entraineuse qui m'a conseillée cette raquette c'est pour ca que j'ai cette plaque en CD. En tout cas merci pour tes conseils je vais en tenir compte
Je vais peut etre aussi changer ma plaque revers, c'est vrai que j'ai un manque de controle. L'épaisseur de ma plaque hexer est de 1,8mm
Tu as raisonje vais acheter un soft et je vais m'entrainer au maximum pendant l'inter saison. Oui c'est vrai que ma plaque revers n'est pas facile a controler :/
Bonjour a tous
Je créer ce sujet pour vous demander votre aide : J'aimerais changer les revetements de ma raquette mais je ne sais pas lesquels choisirs ...
J'ai un jeu surtout axé sur l'attaque, en coup droit je démarre très peu en top mais j'utilise beaucoup les blocs actifs, contre-tops et frappe, et en revers je démarre beaucoup en top (je les enchaines parfois) et je place très bien la balle surtout en bloc, mais à l'inverse j'utilise peu de bloc actifs. Voila a peu près mon style de jeu
Pour le moment, mes revetements sont : - en coup droit Grip S europe
- en revers Hexer
Je ne sais pas si ils sont appropriés a mon jeu... Pour information, mon ancien entraineur m'avait conseillé d'éventuellement utiliser un soft vu que je démarre pas en coup droit. Voila je vous remercie d'avance vos conseils ( si vous avez besoin d'autres indications, demandez moi )