Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de siseneg28

Messages de siseneg28

Mardi 02 Juillet 2013 19:10

A vrai dire c'est mon entraineuse qui m'a conseillée cette raquette c'est pour ca que j'ai cette plaque en CD. En tout cas merci pour tes conseils je vais en tenir compte Content
Je vais peut etre aussi changer ma plaque revers, c'est vrai que j'ai un manque de controle. L'épaisseur de ma plaque hexer est de 1,8mm

Mardi 02 Juillet 2013 18:01

Tu as raisonje vais acheter un soft et je vais m'entrainer au maximum pendant l'inter saison. Oui c'est vrai que ma plaque revers n'est pas facile a controler :/

Mardi 02 Juillet 2013 17:00

oui j'en ai testé un une fois, les balles partaient plutot vite et j'avais une assez bonne maitrise Content

Mardi 02 Juillet 2013 16:16

Bonjour a tous Content
Je créer ce sujet pour vous demander votre aide : J'aimerais changer les revetements de ma raquette mais je ne sais pas lesquels choisirs ...
J'ai un jeu surtout axé sur l'attaque, en coup droit je démarre très peu en top mais j'utilise beaucoup les blocs actifs, contre-tops et frappe, et en revers je démarre beaucoup en top (je les enchaines parfois) et je place très bien la balle surtout en bloc, mais à l'inverse j'utilise peu de bloc actifs. Voila a peu près mon style de jeu Content
Pour le moment, mes revetements sont : - en coup droit Grip S europe
- en revers Hexer
Je ne sais pas si ils sont appropriés a mon jeu... Pour information, mon ancien entraineur m'avait conseillé d'éventuellement utiliser un soft vu que je démarre pas en coup droit. Voila je vous remercie d'avance vos conseils Content ( si vous avez besoin d'autres indications, demandez moi ) Content
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de siseneg28

Résolu