Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lame

Messages de lame - Page 3

Jeudi 25 Juillet 2013 12:03

le truc c est que j en ai du matos en stock!!j en avais testé a l epoque avant de me fixer sur la defense!mais c est pas a vous que je vais l apprendre on rentre vite dans la prise de tete avec tous ce choix!matos ;type de jeux etc... il faut rester réaliste et surtout trés pragmatique pour ce fixer!je vais je pense me chercher de nouveau avec mes possibilités ;physique;technique etc !!a bientot et vos conseils sont toujours les bienvenus !

Jeudi 25 Juillet 2013 11:56

c est chiant car je suis vraiment defenseur dans l ame!!mais bon un peu trop de bid !a present et les cannes pas top pour une defense totale!je vais me monter quelques rackets quand meme je vais ressortir mes deux ellen def montés sur inesis 5000 !!!il y a quelques années pas mal ont couinés avec ça !!!justement des bloqueurs! 50 voir 45 qui aiment se faire rentrer dedans!en tous cas merci a vous tous !!cowboy ;megatop; j en oubli surement !je revins discuter avec vous car je vois que ça taquine bien ici a plein de niveau!et on apprend en observant ;en ecoutant etc...

Jeudi 25 Juillet 2013 04:02

mon bois est un joola defence!tres lent!

Mercredi 24 Juillet 2013 20:34

merci pour tous vos conseils !mais il s agit bien de compenser des lacunes physique et techniques c est vrai !

Mardi 02 Juillet 2013 08:13

quelqun joue til a la table avec le stiga energy absorber en rv?avec defense occasionel !? merci

Mardi 02 Juillet 2013 08:03

voila mon dilem!

je reprend le ping ancien 70 defenseur loin de la table!mais a present les jambes sont moins solids je voudrais me rapprocher et jouer en bloque a la table!
sachant que le pivot cd est pas mon fort!mais bon bloque quand meme
bonne claque rv egalement ! j ai un best anti en rv et un tackines chop en cd en 1.3!ma question est donc : estil possible que je face un jeux efficace a la table avec ce materiel!?sinon vos conseil seront precieux!merci d avance!
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lame

Résolu