Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000

Messages de romano632000 - Page 6

Dimanche 04 Décembre 2005 00:54

prénat : riom cournon : 2-11

Lundi 28 Novembre 2005 18:17

cournon-riom : 11-2
martres-bourbon : 11-5
aulnat-ceyrat : 2-11
montlu-orléat : 10-10

Mercredi 23 Novembre 2005 19:59

je suis donc repéché

Mercredi 23 Novembre 2005 19:59

samuel Deleplanque ne fera pas le tour de r2, il arréte les indiv.

Dimanche 20 Novembre 2005 12:16

sim63 est sorti vainqueur !

Dimanche 20 Novembre 2005 10:30

gros match des martres, en A Gasqui bat Bluzat et Thave, Perrier bat Pelat et Bluzat, Berrier bat Bluzat; en B Clemente(45) qui faisait son retour bat Marseguerra Aymard et Prevost, et Gaudreau(35) bat Aymard et Prevost et le double A.

Samedi 19 Novembre 2005 23:24

prénat : les martres-riom : 11-9

Mardi 15 Novembre 2005 22:44

comment se fait il que ramanana reprenne les indiv directement en r2 ? si quelqu'un a une explication je voudrais bien la connaitre !

Lundi 14 Novembre 2005 22:02

cournon-ceyrat: 11-02
martres-riom : 09-11
bourbon-orléat : 10-10
aulnat-monlu : 02-11

Samedi 12 Novembre 2005 16:05

philippe pelmard, wilfried guibert

Samedi 12 Novembre 2005 12:13

euh JUvert je ne pense pas qu'il parlait du méme mais plutot de celui qui est 700 ou quelque chose comme ca, et qui joue a Montaud, enfin je pense en tout cas.

Dimanche 06 Novembre 2005 19:57

comme on te reconnait trop pas ta bien raison !!

Dimanche 06 Novembre 2005 12:02

est ce que quelqu'un a la liste de r2 pr le 2e tour ???

Dimanche 06 Novembre 2005 11:35

cournon -montlucon : 11-0

Dimanche 06 Novembre 2005 00:14

Riom bat Bourbon 11-7 ,avec des bourbonnais pas mal en forme quand méme !

Vendredi 04 Novembre 2005 19:02

oulala jsui complétement perdu aussi la, mais qui sont tous ces nouveaux qui émergent et me submergent !!
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000

Résolu