Samedi 17 Décembre 2005 00:21
dollarLundi 12 Décembre 2005 12:41
pseudoDimanche 04 Décembre 2005 00:54
prénat : riom cournon : 2-11Lundi 28 Novembre 2005 18:17
cournon-riom : 11-2Mercredi 23 Novembre 2005 19:59
je suis donc repéchéMercredi 23 Novembre 2005 19:59
samuel Deleplanque ne fera pas le tour de r2, il arréte les indiv.Dimanche 20 Novembre 2005 12:16
sim63 est sorti vainqueur !Dimanche 20 Novembre 2005 10:30
gros match des martres, en A Gasqui bat Bluzat et Thave, Perrier bat Pelat et Bluzat, Berrier bat Bluzat; en B Clemente(45) qui faisait son retour bat Marseguerra Aymard et Prevost, et Gaudreau(35) bat Aymard et Prevost et le double A.Samedi 19 Novembre 2005 23:24
prénat : les martres-riom : 11-9Mardi 15 Novembre 2005 22:44
comment se fait il que ramanana reprenne les indiv directement en r2 ? si quelqu'un a une explication je voudrais bien la connaitre !Lundi 14 Novembre 2005 22:02
cournon-ceyrat: 11-02Samedi 12 Novembre 2005 16:05
philippe pelmard, wilfried guibertSamedi 12 Novembre 2005 12:13
euh JUvert je ne pense pas qu'il parlait du méme mais plutot de celui qui est 700 ou quelque chose comme ca, et qui joue a Montaud, enfin je pense en tout cas.Dimanche 06 Novembre 2005 19:57
comme on te reconnait trop pas ta bien raison !!Dimanche 06 Novembre 2005 12:02
est ce que quelqu'un a la liste de r2 pr le 2e tour ???Dimanche 06 Novembre 2005 11:35
cournon -montlucon : 11-0Dimanche 06 Novembre 2005 00:14
Riom bat Bourbon 11-7 ,avec des bourbonnais pas mal en forme quand méme !Vendredi 04 Novembre 2005 19:02
oulala jsui complétement perdu aussi la, mais qui sont tous ces nouveaux qui émergent et me submergent !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000