Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000

Messages de romano632000 - Page 5

Dimanche 05 Février 2006 19:50

tour de r1 gagné par Huang sur Thave

Lundi 23 Janvier 2006 18:40

Moi je les veux bien stp tartine !!! merci !

Mercredi 18 Janvier 2006 00:00

le réglement a changé cette année en fait, c'est pour cela qu'il y avait des avis contradictiores, il peut donc jouer aux interligues

Lundi 16 Janvier 2006 10:55

tartine ,mat7463 vient de muter d'une autre région, il n'a donc pas le droit de participer aux interligues avec l'auvergne, donc pour le top sélectif je n'en sais rien

Vendredi 13 Janvier 2006 18:06

stade - martres: 10-10
Orléat - Vichy: 9-11
Riom - Cournon 11-7
Ceyrat - Montluçon 11-7

Mardi 10 Janvier 2006 22:08

j'ai eu une de ces plaques ya 2 ans, ça m'a quand méme assez déçu, et je n'y suis jamais revenu. cela s'use vite et je n'avais pas des masses de sensations avec, maintenant j'ai un F1 (donic) et j'en suis trés content au niveau sensation

Dimanche 08 Janvier 2006 19:50

tour de r1 gagné par Perrier et de r2 par besserve

Mardi 03 Janvier 2006 19:18

merci tartine pour ton mail !

Lundi 02 Janvier 2006 23:21

1-stade clermontois
2-riom
3-martres
4-vichy 2
5-ceyrat
6-cournon2
7-orléat
8-montlucon

Dimanche 01 Janvier 2006 19:56

est ce que quelqu'un a les listes déja ????

Dimanche 01 Janvier 2006 10:10

Bonne année a tous les pongistes auvergnats !!

Samedi 24 Décembre 2005 20:12

joyeux noél !!!

Dimanche 18 Décembre 2005 16:56

Les 4 points d'aulnat sont : rolland sur besserve et aymard, laporte sur besserve et le double A.

Dimanche 18 Décembre 2005 14:27

riom-aulnat : 11-4
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000

Résolu