Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jake

Messages de Jake - Page 7

Vendredi 04 Avril 2014 14:08

Et au fait althlu, on paie la mutation pour ton fils car il à encore de l'avenir mais pour le père c'est sur qu'il va falloir qu'il paie sa mutation ...

Jeudi 03 Avril 2014 16:08

ça c'est réservé aux initiés Clin d'oeil

Jeudi 03 Avril 2014 16:02

Ne les ecoutes pas Squalito, voici la coache du club d'ouroux pour la saison prochaine.
https://www.youtube.com/watch?v=uFYsixeA0O4

Jeudi 03 Avril 2014 13:58

lecureuil tu me casses les noisettes Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 13:27

s'il faut proposer des objectifs à Squalito maintenant , on n'est pas dans la merde...J'ai bien 2 ou 3 idées d'objectifs pour toi mais je ne peux pas les dévoiler sur le forum sinon je risque de me faire virer !

Mardi 01 Avril 2014 12:58

Citation de lecureuil :
Citation de Pjzatorrr :
Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/edition-d-autun/2014/04/01/les-pongistes-frolent-l-exploit-face-a-belleville

le jsl a transformé Appoigny en Belleville...

Appoigny était moche avant?

A quand un one man show ?

Lundi 31 Mars 2014 13:01

A priori il y a eu un tsunami ( ou une avalanche je ne sais plus) ... du coup ils n'ont pas pu venir à Ouroux

Vendredi 28 Mars 2014 18:12

Non non Youfou , il souhaiterait développer une partie strip tease au sein du club de chevigny pour pouvoir attirer des joueurs . Squalito et toi seriez déja sur leurs tablettes de recrutement !

Vendredi 28 Mars 2014 10:35

A priori un nouvel investisseur Qatari arriverait à Chevigny avec tout un harem

Jeudi 13 Mars 2014 10:45

yes matmut d'accord avec toi car en bourgogne on ne joue pas au score acquis ( et c'est très bien ça permet de faire plus de matchs) .
Par contre quand tu joues au score acquis dans la formule à à 6 joueurs , certain joueur ne pouvait faire qu'un match ( si tu prends une branlée ou si tu mets une branlée) alors qu'à 4 tous les joueurs sont sur de faire au moins 2 matchs quoiqu'il arrive.

Jeudi 13 Mars 2014 09:23

tes interventions sont toujours très pertinentes et constructives. Je plussoie

Jeudi 13 Mars 2014 09:21

Pour évoluer déja avec cette formule cette année c'est vrai que faire de longs trajets pour ne jouer que 2 matchs c'est un peu frustant mais le fait qu'il y ai le score acquis met une pression et une intensité sympa . A 6 l'année dernière on se tapait de grands déplacements pour ne faire que 1 ou 2 matchs donc pour moi la nouvelle formule est sportivement plus intéressante car on joue 2 matchs sur à chaque fois mais bon l'ambiance est un peu moins intense à 4...
Mais c'est sur que de jouer tous les matchs comme c'est la cas a présent en régionale est le top, ça serait la formule idéale : 4 joueurs en 18 points + départage à la 3ème mi temps

Mardi 11 Mars 2014 20:24

I love you Squalito

Dimanche 02 Mars 2014 15:14

Citation de seb.c :

C'est clair qu'il y a de la sauce dans ton top !

L'adversaire fait peu de fautes dans ton picot mais il monte la balle !!! Et badaboum

Très beau jeu.

Mais ça c'était avant... Maintenant il n'ose plus jouer en CD , comme il le dit lui meme il se cache derriere son picot Clin d'oeil

Samedi 22 Février 2014 23:22

ouroux fait match nul contre bois colombe
20 ( perret) bat 900 perd 800 et 500
19 ( beunas) bat 500 et 20 perd 800
19 ( buchot) bat 20 perd 500 et 900
19 ( mauchamp) bat 20, 800 et 900
les doubles sont perdus pour ouroux.
Match dans une bonne ambiance avec des adversaires sympa.
ouroux menait 6/2 mais la perte des 2 doubles nous a fait mal et on a réussi à se ressaisir pour arracher le nul

Lundi 03 Février 2014 15:09

vas y nous te laissons le soin de commencer Émoticône

Lundi 03 Février 2014 10:25

les fils au ping et le père qui gère la buvette ...
Pas mal mais j'ai bien peur que le père boive tout le bénéfice Émoticône

Samedi 01 Février 2014 10:29

c'est vrai que le forum est un peu mort cette saison. En tout cas bon rétablissement à tes fistons
Je crois que la préretraite de cinglé en a déprimé plus d'un .... Il n'y a quasiment plus de pronos.
Pour le débat, j'ai pas mal d'idées mais je risque d'être censuré ainsi que Squalito donc je laisse le soin aux autres de lancer le débat
300 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jake

Résolu