Jeudi 06 Juin 2013 10:25
Si vous avez pas de toucher de balle, je peux rien pour vous !Mercredi 05 Juin 2013 10:15
Vu que personne en a parlé, tu peux aussi faire une défense coupée, c'est pas très dur et c'est sympa !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Billy07