Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Messages de tartine - Page 4

Mercredi 25 Juin 2008 20:11

qui peut m'éclairer ?
je joue avec un superblock sur le bois qui est notifié dans mon pseudo (je sais pas ce que c'est de mémoire !)
je ne joue pas loin de la table ( en gros je ne sais pas défendre !), je ne sais que bloquer à la table et encoreRire
je ne sais vraiment pas quelle plaque choisir : et j'hésite réellement entre arrêter de jouer ou acheter un nouveau revêtement
existe-il des picot encore autorisés ?
mon superblock était sans mousse je sais pas si c'est utile de le préciser !
je prenais vraiment plaisir à jouer ( et surtout embêter mes adversaires !!) avec cette plaque je ne suis que 55 féminine et avec un âge avancé donc je joue que pour le plaisir
merci de vos conseils

Jeudi 19 Juin 2008 13:30

Citation de carole :
Céline est mutation elle jouait à Rilleux cette saison !!
Effectivement Karim est non mutation ainsi que JB s'il signe aux Martres (tout dépend de son avenir professionnel)

A Cournon un seul départ a priori Alexis CHAMBRIAS qui devrait partir pour Pont du Chateau. Je mets cette phrase au conditionnel pour 2 raisons d'une part il peut y avoir des arrêts que je ne sois pas au courrant et d'autre part la mutation d'Alexis n'est pas faite comme il faut .C'est à dire que l'on a reçu un papier de mutation promo (il joue en compétition), non signée par l'association recevante, et signée de sa part or il est mineur !!!!!!!!!!!!!!!
Donc pour cette mutation on va voir s'il veut vraiment partir, on va essayer de faire ça à l'amiable avec Ponduch.

la mutation de Anna sophie jean était arrivée non signée !!! et elle a été acceptée donc pas de raison !

Mardi 17 Juin 2008 12:56

Citation de maxallier :
Et puis Tartine pour faire bouger les choses ....

il faudrait répondre à mon mail de la semaine dernière et me dire si tu l'as fait suivre à ....

bises

je t'ai répondu !!
et j'ai fait suivre à DL

Lundi 16 Juin 2008 20:14

vichy avait mis en place un système de relance il y a 2 ou 3 ans : les joueurs de nationale jiaqi luis nico greg venait relancer sur les jeunes on avait le pole espoir à l'époque des joueurs comme yann en ont profité
nicolas tenait un planning et tout était nickle
ça a fortement déplu à la ligue qui a enlevé le pôle de Vichy (enfin du club !)

si jordane a eu une belle progression (45 - 25 en une phase) c'est aussi parce qu'il a bossé (20 heures de ping par semaine, footing tous les matins etc)

il était descolarisé aussi, ça n'a pas été facile ni pour lui ni pour moi !!!!
ça a été un choix ! (le sien )

quand on voit qu'on a demandé seulment ces derniers mois à Jordane et Daniel d'aller relancer ..... on comprend tout !
flo ton analyse est tres juste !
mais difficile de faire bouger l'auvergne

Mardi 10 Juin 2008 13:22

et bin picotlong toi aussi tu as l'air bien renseigné !Rire FBI ?
en tout cas fin des mutations et du suspens cette fin de semaine !

Lundi 09 Juin 2008 13:29

arretons le suspens ! effectivement c'est Wil qui mute à Ceyrat sa mutation est arrivée samedi

Dimanche 08 Juin 2008 11:49

Citation de maxallier :
bonne nouvelle pour le CD !Rire

je parlais au niveau du club !
apres faut voir !lol

Vendredi 06 Juin 2008 21:00

je vais dans un club trés sympathique où on ne se prend pas la tête avec plus aucune responsabilité ! le bénévolat c'est bon j'ai donné et vu le remerciement !! je ne suis pas prêtre à redonner autant !
je vais à Créchy, je ne sais pas encore si je vais jouer vu que mon picot est interdit l'année prochain et que je ne sais jouer qu'avec ça !!!
je garde une licence pour surtout continuer le juge arbitrage.

Vendredi 06 Juin 2008 13:42

bin je mute !Rire
mais bon je ne fais pas partie des transferts qui interessent vu mon niveau !Rire
mais je mute quand même !

Jeudi 05 Juin 2008 22:22

moi j'ai signé ma mutation hier ! Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 00:07

et ça pourrait bien se renouveler d'ici peu ! mais bon pour le moment .........

Mardi 13 Mai 2008 13:02

il faudrait aussi que les clubs auvergnats comprennent enfin que ce n'est pas en dépoullant ses voisins de ses joueurs qu'on va éléver le niveau ! il faudrait se bouger et recruter dans les régions voisines
il y a des joueurs dispos un peu partout aprés c clair faut avoir quelque chose à offrir en contrepartie, mais en se bougeant on trouve

quelqu'un connaitrait il les dates de mutation cette année ? (j'ai la flemme de chercher !)
merci

Lundi 12 Mai 2008 19:22

énorme quand même le nombre de participant au tableau toute catégorie ! 5 !
il faudrait commencer à se poser des questions !!
un championnat d'Allier sur un long week end etait il bien placé ?
il reste le problème des salles il y a peu d'endroit où les organiser.

Dimanche 11 Mai 2008 15:16

toujours pas de resultat ?

Mercredi 07 Mai 2008 21:41

quelqu'un a t il le lien des videos ?
merci

Mercredi 07 Mai 2008 21:34

les papiers ont été transmis à la fédé ! apres on ne vous l'a jamais caché !
dommage que vous ayez fait plus confiance à la ligue

Vendredi 25 Avril 2008 21:31

je joue avec un SB depuis deux saisons : j'ai pris déjà un peu de recul cette saison (pas d'entrainement que des matchs par équipes)
je vais prendre une licence la saison prochaine, car je suis JA mais je n'ai vraiment pas envie de jouer !
si je n'ai plus mon picot je n 'ai plus aucun plaisir à jouer !

quelqu'un peut il me dire si je peux trouver l'équivalent du SB sachant que j'ai un petit niveau !
je joue plus en bloc à la table

Vendredi 25 Avril 2008 21:27

c'est bien connu on est pas fin dans l'Allier !Rire

Jeudi 24 Avril 2008 13:28

les calendriers (si je ne m'abuse ) se font de la manière suivante : la Fédé cale ses dates
ensuite c'est les ligues pour ce qui concerne les compets de ligues
puis le département prend ce ki reste pour caler ses dates
pour ce qui ne concerne que le department
c'est vrai aussi que les presidents de comité pourraient se reunir et caler les mêmes dates ça laisserait plus de manoeuvre pour les tournois

Mercredi 23 Avril 2008 23:06

étonnant effectivement que la ligue ait donné son accord
1753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Résolu