bonjour a tous eh oui je suis de retour :p je voudrais vous poser une question mon probleme c'est que je n'arrive pas a faire de top frappé alors c'est soit top rotation ou frappe alors je voudrais avoir des conseils parceque je n'y arrive vraiment pas!
merci
est-ce que ce serais possible pour moi de passer du sonex xf 40 2.0 ou blues axento 1.8 je me sers de ses deux plaques en coup droit ca depend desfois et j'aimerais prendre un F3 en 1.8 ou 2.0 pr mon cd vous en pensez quoi??
au fait c'est mon 500 e message jje vois alors en fait je l'ai acheté et bah c'est nul je trouve enfin c'est pas un truc miracle du tout!pour 15euro ca vaut pas le coup !!
merci beaucoup je passe en d3 mais je perf souvent des 75-70 meme un 65 une fois :p et le sonex formula et pas mal mais bon je vai le changer donc je n'ai pas de comparatif a ce revetement pour joué!
merci
d'accord parceque moi les plaques chinoises je ne connait pas du tout! je maitrise a peu pres la poussette mais le bloc actif j'adore donc je veux qq chose d'assez dur pour vraiment pouvoir BLOQUER ACTIF!et bien pousser quand meme!
merci
c'est super cool que sur ce forum on a plein de renseignments merci bcp a tous!
bonjour a tous je voudrais savoir quel revetement me conviendrais ...
en fait en revers j'ai un jeu de poussette plus ou moins coupées et un bloc actif pas trop mal donc je voudrais savoir quel revetement me conviendrais??(revetement assez dur)
merci beaucoup
PS : je n'attaques pas en topspin revers ou tres peu mais en claque qq fois et je joue bcp en poussette et en bloc
moi j'ai acheter une cornilleau 440 outdoor 560 euro aussi mais elle est vraiment super a cote de la 240 (c'est celle que j'avais avant qu'elle soit cassé par la glace)