j'ai un donic waldner allplay a vendre
Ce bois allround + légendaire de DONIC existe à présent aussi dans la série des bois Waldner. Un contrôle de balles parfait, une accélération importante, une adaptabilité à tous les systèmes de jeu et la finition suédoise remarquable que l'on connaît. Le bois pour les joueurs allround qui veulent tout jouer.
Il a environ 6 mois en manche anatomique et tres bon état je laisse dessus un calibra Lt sound 1,8mm rouge et un vari spin 2mm noir
faire offre possibilité d'envoi
j'ai un donic waldner allplay Ce bois allround + légendaire de DONIC existe à présent aussi dans la série des bois Waldner. Un contrôle de balles parfait, une accélération importante, une adaptabilité à tous les systèmes de jeu et la finition suédoise remarquable que l'on connaît. Le bois pour les joueurs allround qui veulent tout jouer.
Il a 6 mois en manche anatomique
j'ai un donic waldner allplay Ce bois allround + légendaire de DONIC existe à présent aussi dans la série des bois Waldner. Un contrôle de balles parfait, une accélération importante, une adaptabilité à tous les systèmes de jeu et la finition suédoise remarquable que l'on connaît. Le bois pour les joueurs allround qui veulent tout jouer.
Mais c'est un anatomique il a 6 mois
je tiens juste a préciser que je n'ai pas choisi mes revêtement au hazard j'ai commencer avec une raquette bcp moins rapide et que suite aux conseils de mon coach qui est classé 20 je les ai changé en prenant soin d'écouter ses conseils c'est a dire un bois all avec un revêtement off+ 1,8mm afin de ne pas avoir un avion de chasse en coup droit .... je ne suis pas pro ca c'est sure après je pense que lorsque l'on débute on a pas tous le meme niveau et sans prétention je fais confiance a mon coach qui m'oriente dans mes choix afin de progresser.
Je pense rester correct en prenant des 1,8 car plus je n'arriverais pas a mettre la balle sur la table. En tout cas je suis ouvert au débat il n'y a aucun soucis et j'attends vos avis afin de m'aider a évoluer.
Bonne journée a tous et toutes
Bonjour
pour le moment j'avais un calibra lt sound coup droit et revers mais incontrolable pour moi en revers je suis donc passé a l'extrême opposé et je sens la différence malgré le fait que je ne sois classé que 6 et comme mes revêtements on fait la saison et que je voudrais une seconde raquette j'essaye d'affiner un peu en
fonction de ma première saison.
Donc rester sur du calibra pour le coup droit ok mais passer sur le spin ou s tour ?
et quelqu'un peut il m'aider pour le revers ?en sachant que je recherche un tout petit peu plus de vitesse que mon vari spin actuel on m'a parlé aussi du target sound ?????
Bonjour a tous et toutes
je ne fais du ping en club que depuis 1 saison et je suis actuellement classé
6 ma raquette actuelle sur conseil du coach Waldner allplay (all+) en bois
CD calibra lt sound 1,8 et vari spin 2,0 sur le revers.
Cela m'a permis de progresser et je souhaite maintenant affiné ma raquette par rapport a mon style de jeu.
On m'a conseillé en coup droit car je recherche un peu plus de rotation Xiom OMEGA IV Elite ou stiga tour S ou calibra lt spin toujours en 1,8 et en revers je souhaites un peu plus de vitesse et on me conseille Xiom musa ou Mark V GPS ou donic vario soft
Merci d'avance de votre aide et a bientot a une table